Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3221
Question Forum Alarme : Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Bonjour.
Je possède une alarme Visonic Powerpax Pro et j'ai des défauts inexplicables que je n'arrive pas à supprimer.
Sur deux capteurs de fenêtre, j'ai des défauts : alarme gel sur l'une et alarme chaud sur l'autre. Or ce ne sont pas des capteurs de température mais bien des capteurs d'ouverture de fenêtre...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je possède une alarme Visonic Powerpax Pro et j'ai des défauts inexplicables que je n'arrive pas à supprimer.
Sur deux capteurs de fenêtre, j'ai des défauts : alarme gel sur l'une et alarme chaud sur l'autre. Or ce ne sont pas des capteurs de température mais bien des capteurs d'ouverture de fenêtre...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
02 décembre 2023 à 13:24
Questions / Réponses Forum Alarme 1
Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Bonjour,
Allez voir dans la configuration des zones en question l'intitulé qui a été programmé.
Cordialement,
Marc.
Allez voir dans la configuration des zones en question l'intitulé qui a été programmé.
Cordialement,
Marc.
02 décembre 2023 à 16:30
Questions / Réponses Forum Alarme 2
Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?
Je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance.
Je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance.
02 décembre 2023 à 19:25
Questions / Réponses Forum Alarme 3
Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Bonjour.
1) Appuyer sur la touche ">>>" jusqu'à l'affichage de :
2) Menu "MODE INSTALLAT"
3) Appuyer sur "OK"
4) Tapez le code "Installateur"
5) Touche "OK"
6) Allez Menu "DEFINIT Zones" avec la touche ">>>" (menu N°3 si je ne me trompe pas)
7) Touche "OK" allez ensuite sur les zones concernées et voir l'intitulé (en fichier joint doc de la centrale et prog)
C'est bizarre mais ces 2 infos ne sont pas dans le lexique de prog à moins qu'elles aient été en zones "Personnalisées" je ne vois que ça.
Cordialement.
Marc
Powermaxpro installation page 1 24
Powermaxpro installation page 25 48
1) Appuyer sur la touche ">>>" jusqu'à l'affichage de :
2) Menu "MODE INSTALLAT"
3) Appuyer sur "OK"
4) Tapez le code "Installateur"
5) Touche "OK"
6) Allez Menu "DEFINIT Zones" avec la touche ">>>" (menu N°3 si je ne me trompe pas)
7) Touche "OK" allez ensuite sur les zones concernées et voir l'intitulé (en fichier joint doc de la centrale et prog)
C'est bizarre mais ces 2 infos ne sont pas dans le lexique de prog à moins qu'elles aient été en zones "Personnalisées" je ne vois que ça.
Cordialement.
Marc
Powermaxpro installation page 1 24
Powermaxpro installation page 25 48
03 décembre 2023 à 08:28
Questions / Réponses Forum Alarme 4
Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Merci pour votre retour.
Malheureusement ça ne résout pas mon problème. Alarme gel et chaud ne correspond pas à une zone mais à un défaut ou alerte. C'est la première fois en 7 ans que je me retrouve avec ces messages.
Je suis perdu.
Malheureusement ça ne résout pas mon problème. Alarme gel et chaud ne correspond pas à une zone mais à un défaut ou alerte. C'est la première fois en 7 ans que je me retrouve avec ces messages.
Je suis perdu.
03 décembre 2023 à 18:57
Questions / Réponses Forum Alarme 5
Alarme Visonic Powerpax pro défauts gel et chaud
Re.
Quand vous tapez plusieurs fois sur la touche "Ok", quelles sont les informations que la centrale vous indique bien lire et qui sont affichées ?
Parce que moi aussi je sèche. C'est la première fois que je rencontre ce genre d'anomalie.
Sinon, en déconnectant le secteur 220V et la batterie de la centrale, vérifiez si le défaut disparaît (attendez une dizaine de secondes avant de remettre sous tension).
Cordialement,
Marc
Quand vous tapez plusieurs fois sur la touche "Ok", quelles sont les informations que la centrale vous indique bien lire et qui sont affichées ?
Parce que moi aussi je sèche. C'est la première fois que je rencontre ce genre d'anomalie.
Sinon, en déconnectant le secteur 220V et la batterie de la centrale, vérifiez si le défaut disparaît (attendez une dizaine de secondes avant de remettre sous tension).
Cordialement,
Marc
03 décembre 2023 à 21:12