Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2659
Question Forum Alarme : Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Bonjour à tous.
Sur mon alarme Visonic PowerMax Pro depuis hier j'ai un message de défaut sur Z14 cour "inactivité", comment puis-je remédier à cela sans passer par un professionnel.
Le pire c'est qu'il y a un bip qui se fait très souvent pour m'alerter. Qui est très pénible.
Merci.
Sur mon alarme Visonic PowerMax Pro depuis hier j'ai un message de défaut sur Z14 cour "inactivité", comment puis-je remédier à cela sans passer par un professionnel.
Le pire c'est qu'il y a un bip qui se fait très souvent pour m'alerter. Qui est très pénible.
Merci.
05 décembre 2021 à 17:48
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Bonsoir.
Pour remédier à ce défaut il faut remplacer la pile du détecteur se trouvant sur la zone 14 et tout devrait revenir à la normale.
Le remplacement peut être fait par vous pas besoin de professionnel il vous suffit de respecter les polarités.
Je vous conseille le remplacement de toutes les piles si elles ont 3 ans et plus.
Cordialement.
Marc
Pour remédier à ce défaut il faut remplacer la pile du détecteur se trouvant sur la zone 14 et tout devrait revenir à la normale.
Le remplacement peut être fait par vous pas besoin de professionnel il vous suffit de respecter les polarités.
Je vous conseille le remplacement de toutes les piles si elles ont 3 ans et plus.
Cordialement.
Marc
05 décembre 2021 à 21:20
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
S'il s'agit d'une barrière infra rouge extérieure (Zone 14) pensez aussi à changer la pile qui alimente ce détecteur (en principe c'est une pile 9v).
06 décembre 2021 à 05:44
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Merci pour vos réponses, j'ai changé la pile il y a moins d'un an sur ce détecteur.
Mais pourquoi pas. D'ordinaire lorsque c'est la pile qui est morte, powermax me précise "pile faible", et là il indique "inactivité".
Je vais dès demain changer cette pile et je vous dirais.
Mais pourquoi pas. D'ordinaire lorsque c'est la pile qui est morte, powermax me précise "pile faible", et là il indique "inactivité".
Je vais dès demain changer cette pile et je vous dirais.
07 décembre 2021 à 00:00
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Bonjour.
Ça arrive parfois que l'info ne soit pas indiquer suite à des piles déjà HS ou faibles pour le détecteur présente un défaut.
S'il s'agit d'une barrière extérieure beaucoup de personnes changent la pile du contact mais pas celle de la barrière par oubli et manque d'info.
Oui tenez moi au courant.
Cordialement.
Marc
Ça arrive parfois que l'info ne soit pas indiquer suite à des piles déjà HS ou faibles pour le détecteur présente un défaut.
S'il s'agit d'une barrière extérieure beaucoup de personnes changent la pile du contact mais pas celle de la barrière par oubli et manque d'info.
Oui tenez moi au courant.
Cordialement.
Marc
07 décembre 2021 à 07:11
Réponse 5 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Merci à tous, en effet il s'agissait d'un défaut de pile.
J'ai été surprise, car sur mon ancienne alarme Visonic PowerMax Pro ils précisaient que c'était une pile faible.
J'ai été surprise, car sur mon ancienne alarme Visonic PowerMax Pro ils précisaient que c'était une pile faible.
21 décembre 2021 à 17:40
Réponse 6 du forum dépannage alarme
Invité

Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Invité

Moi, j'ai le même code défaut sur ma centrale.
J'ai changé les piles de la sirène.
Le code défaut disparaît puis réapparaît au bout de quelques heures.
Je ne sais pas de quoi ça vient.
Je pense un défaut de la sirène.
J'ai changé les piles de la sirène.
Le code défaut disparaît puis réapparaît au bout de quelques heures.
Je ne sais pas de quoi ça vient.
Je pense un défaut de la sirène.
21 février 2024 à 13:58
Réponse 7 du forum dépannage alarme
Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
Bonsoir.
Pour "Tochette"
Ravi que vôtre problème soit résolu
Concernant "Invité"
Tapez plusieurs fois sur la touche "Ok" pour afficher les défauts bien écouter et lire les infos que la centrale indique.
Il serait plus judicieux de créer un sujet autre que celui de "Tochette"
Cordialement.
Marc
Pour "Tochette"
Ravi que vôtre problème soit résolu
Concernant "Invité"
Tapez plusieurs fois sur la touche "Ok" pour afficher les défauts bien écouter et lire les infos que la centrale indique.
Il serait plus judicieux de créer un sujet autre que celui de "Tochette"
Cordialement.
Marc
21 février 2024 à 17:45