FORUM ALARME

S'inscrire Aide

RAZ alarme Visonic powermax pro

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


2356

Question Dépannage Alarme : RAZ alarme Visonic powermax pro

BOIDIN
Membre inscrit
BOIDIN
6 messages
Bonjour tout le monde.

Je possède une alarme Visonic powermax pro et souhaite la remettre à zéro pour reprogrammer tous mes détecteurs (do et dm), pour changer leur numéro d'attribution et changer aussi le nom des pièces auxquelles il se rapporte.
Cela est-il possible ?
Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre pour tout remettre à zéro ?
Merci de votre aide. Joël
06 décembre 2020 à 18:42
Réponse 1 du forum dépannage alarme

RAZ alarme Visonic powermax pro

Martien-071
Membre inscrit
Martien-071
2 022 messages
Bonjour Terrien Joël !
Rien de bien compliqué si l'on possède les bons codes (installateur)
Entrer en mode installateur ...
Option 12 VAL DEF USINE
Pousser sur OK
"<OK PR RET DEF>"
Pousser sur OK
"SAISIR CODE :"
Introduire le code installateur
"ATTENDRE SVP" s'affiche pendant le RAZ puis l'écran revient à :
"12 VAL DEF USINE"

Cordialement.
Martien-071

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
remise à zéro alarme Visonic

06 décembre 2020 à 22:52
Réponse 2 du forum dépannage alarme

RAZ alarme Visonic powermax pro

BOIDIN
Membre inscrit
BOIDIN
6 messages
Merci Martien-071 mais ça ne fonctionne pas. Je vous explique.
J'ai un détecteur magnétique qui était la zone 14 lors de la précédente configuration.
Maintenant je voudrais le mettre en zone 01 et l'ai programmé ainsi.
Quand je l'ouvre pour le mettre en défaut afin d'avoir un message sur la centrale, il apparait toujours en zone 14.
C'est ça que je voudrais éviter.
Je souhaiterais effacer les mémoires de tous les détecteurs. Joël
07 décembre 2020 à 09:45
Réponse 3 du forum dépannage alarme

RAZ alarme Visonic powermax pro

BOIDIN
Membre inscrit
BOIDIN
6 messages
Suite de ma question : Supprimer tous les numéros de zones de mes détecteurs.
Bonjour. Lors d'une précédente installation, tous les détecteurs avaient un numéro de zone.
Lors de ma nouvelle configuration, par exemple, je voudrai affecter la zone 1 au détecteur précédemment enregistré en zone 14. Après avoir remis la centrale en configuration usine (RAS), j'ai installé l'ancien 14 en 1.
Tout se passe normalement et j'arrive à l'enregistrer. En revanche, quand je l'ouvre pour le mettre en défaut, la centrale me met : ouverture zone 14.
Et il en est ainsi de tous mes détecteurs. Impossible d'effacer leurs anciens numéros de zone.
Merci de votre aide. Joël
07 décembre 2020 à 09:57
Réponse 4 du forum dépannage alarme

RAZ alarme Visonic powermax pro

Marc
Membre inscrit
Marc
2 282 messages
Bonjour.
Je pense que le plus simple pour vous est d'effacer les détecteurs se trouvant en zone 1 et 14 et de les reprogrammer comme vous le voulez, ça évitera de planter la centrale car vous risquez de créer un conflit sur les détecteurs 1 et 14.
Cordialement.
Marc
08 décembre 2020 à 06:05

Proposer une réponse à RAZ alarme Visonic powermax pro



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW
    N°3363 : Bonjour. Je m’arrache les cheveux depuis quelques jours, j’espère que vous trouverez solutions à mon problème car pour le moment je sèche. J’ai un problème avec deux détecteurs de mouvement K9-85 MCW. Lors des...
  • 2. Recevoir alerte SMS sur alarme Powermax Pro Visonic
    N°3364 : Bonjour. J'ai ajouté une carte SIM dans mon système et je souhaiterai être averti par SMS lorsque l'alarme se déclenche dans le cas d'une intrusion. Cependant lorsque je suis dans le mode installateur et que je veux choisir...
  • 3. Alarme Visonic PowerMax Pro problème détecteur MCT-320
    N°3334 : Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je possède une alarme Visonic PowerMax Pro et mon installateur n'est plu en activité. J'ai un détecteur de fenêtre "MCT-320" qui ne fonctionne plus, je souhaite le...
  • 4. Défaut inactivité alarme Visonic PowerMax Pro
    N°2659 : Bonjour à tous. Sur mon alarme Visonic PowerMax Pro depuis hier j'ai un message de défaut sur Z14 cour "inactivité", comment puis-je remédier à cela sans passer par un professionnel. Le pire c'est qu'il y a un bip qui se...
  • 5. Visonic powerMax Pro message brouillage système
    N°2722 : Bonjour à tous. J'ai une PowerMax Pro depuis 2014 dont j'étais très satisfait jusqu'à maintenant. En décembre dernier j'ai eu un message "Brouillage système" sans suite. Il y a 3 semaines, le détecteur d'incendie a...
  • 6. Configuration carte SIM sur centrale Powermax Pro Visonic
    N°2925 : Bonjour. J'ai installé une carte "Module GSM/GPRS" avec une carte SIM et je souhaiterai configurer les paramètres sur la centrale PowerMax pro. Quelqu'un aurait les paramètres pour la configurer ? Merci de votre...
  • 7. Problème détection alarme Visonic Powermax pro
    N°3009 : Bonjour. J'ai remis en fonction une ancienne alarme Visonic Powermaster pro. Description de l'installation : Afin d'utiliser la marche partielle la nuit, les détecteurs volumétriques du garage et de la buanderie sont en "zone...
  • 8. Problème changement pile alarme Visonic Powermax Pro
    N°1928 : Bonjour. Problème alarme Visonic Powermax Pro Après remplacement de la pile de la sirène, le voyant reste toujours en alerte orange. Quelle est la solution, comment réappairer ? Merci.
  • 9. Problème code installateur alarme Powermax Pro
    N°1897 : Bonjour. J'ai restauré les paramètres d'usine de mon alarme pour mon nouveau logement. Donc chargé les codes 1111, 9999, 8888, par un code perso maintenant impossible de rentrer dans le menu installateur depuis que l'alarme...
  • 10. Alarme Visonic Power Max Pro ne s'allume plus
    N°2424 : Bonjour. Suite à une coupure de courant de plus de 8h, l'alarme power max pro ne s'est plus rallumée, aucun voyant ne fonctionnait. J'ai acheté une nouvelle batterie pour la centrale mais celle-ci a tenu une nuit. Le...
>>> Résultats suivants pour : RAZ alarme Visonic powermax pro >>>



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite