FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Problème code installateur alarme Powermax Pro

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


1897

Question Forum Alarme : Problème code installateur alarme Powermax Pro

yan62
Membre inscrit
yan62
5 messages
Bonjour.

J'ai restauré les paramètres d'usine de mon alarme pour mon nouveau logement.
Donc chargé les codes 1111, 9999, 8888, par un code perso maintenant impossible de rentrer dans le menu installateur depuis que l'alarme a activé l'autoprotection.
J'ai désactivé l'auto protection mais je n'arrive plus à accéder au menu installateur code erroné. dizzy
22 avril 2019 à 11:17
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

Marc
Membre inscrit
Marc
2 282 messages
Bonsoir.
Sans les bons codes ça ne va pas être évident.
Même en passant par le code "Utilisateur" et ensuite menu "Installateur".
Cordialement.
Marc
22 avril 2019 à 19:37
Réponse 2 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

yan62
Membre inscrit
yan62
5 messages
Bonjour.
Mon code installateur et utilisateur sur le même je les ai enregistrés en même temps qu'ils allaient tous les deux au début.
23 avril 2019 à 18:19
Réponse 3 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

Marc
Membre inscrit
Marc
2 282 messages
Bonjour.
Quand vous tapez sur la touche avec des flèches vous pouvez choisir le mode "Utilisateur" ?
Si c'est le cas il faut valider avec la touche "OK" ensuite menu code "Utilisateur" "OK" et changer le code différent "OK".
Cordialement.
Marc
23 avril 2019 à 18:47
Réponse 4 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

yan62
Membre inscrit
yan62
5 messages
Bonjour Marc.
Le problème sera toujours le même dans le menu utilisateurs je ne peux changer que le code utilisateur pas le code installateur.
Cordialement.
24 avril 2019 à 15:41
Réponse 5 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

Marc
Membre inscrit
Marc
2 282 messages
Bonjour.
Le but est d'avoir un code différent si vous pouvez aller dans le menu "Utilisateur" vous modifiez ce code de sorte qu'il soit différent ce qui vous permet d'aller dans le menu "Installateur" avec l'autre code.
Cordialement.
Marc
25 avril 2019 à 05:44
Réponse 6 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

yan62
Membre inscrit
yan62
5 messages
Bonjour Marc.
D'accord je comprends je teste ça tout de suite.
Merci.
Cordialement.
25 avril 2019 à 07:41
Réponse 7 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

yan62
Membre inscrit
yan62
5 messages
Merci à vous Marc.
Bon pour société simplement que mon code utilisateur et mon code installateur était le même il faut bien avoir deux codes différents pour que ça fonctionne.
Encore un grand merci à vous pour votre aide bonne journée.
25 avril 2019 à 07:46
Réponse 8 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

Marc
Membre inscrit
Marc
2 282 messages
Re :
Donc votre problème est résolu ?
Cordialement.
Marc
25 avril 2019 à 13:03
Réponse 9 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro


Invité
invité
Bonjour à tous,

Voici les procédures en cas de besoin...
…Redémarrage en douceur.

Une réinitialisation logicielle ne réinitialisera pas le code de l'installateur principal ou le code d'utilisateur.
Une réinitialisation logicielle réinitialisera la programmation de zone, etc. Tous les appareils seront supprimés.

Pour effectuer la réinitialisation :
1. Entrer en mode installateur.
2. Faites défiler les menus jusqu'à afficher FACTORY DEFLT, puis appuyez sur <OK>.
3. L'écran affichera <OK> pour restaurer, appuyez sur <OK>.
4. L'écran affiche ENTRER CODE, entrez le code de l'installateur principal.
5. L'afficheur indiquera PLEASE WAIT ... pendant une courte période, après quoi les paramètres d'usine par défaut seront chargés.
6. L'affichage revient à FACTORY DEFLT.

Réinitialisation
Une réinitialisation matérielle réinitialisera le code de l'installateur principal à 9999 et le code de l'utilisateur à 1111.
Effectuer une réinitialisation matérielle sur le panneau de commande du Powermax Pro.

1. Débranchez le panneau de commande.
2. Ouvrez le panneau de commande et débranchez la batterie.
3. Identifiez les 3 broches marquées DEF
4. Placez un cavalier sur les broches D et E
5. Appliquez la batterie au panneau pendant environ 10 secondes.
6. Retirez la batterie du panneau.
7. Retirez le cavalier des broches D et E.
8. Rebranchez la batterie.
9. Fermez le panneau et appliquez le courant.

La procédure pour le Powermax plus utilise les broches RST au lieu des broches DEF.
25 avril 2019 à 18:46
Réponse 10 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro


Invité
invité
Bonjour,
Est-ce que la manip fonctionne si on a (bêtement) bloqué le code installateur par "0000" ???
Merci pour votre aide.
09 décembre 2020 à 16:25
Réponse 11 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

sergio5
Membre inscrit
sergio5
6 messages
Bonjour.

Problème de code utilisateur Visonic PowerMaxPro.
La réponse précédente de l'invité m'intéresse.
J'ai bien visualisé le connecteur DEF qui comporte 5 broches... (voir photos)
Dois-je laisser le connecteur existant en place (2 way) durant cette manip, ou puis-je l'enlever et l'utiliser pour réaliser cette manip.
Merci.
Sergio5.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
connecteur DEFconnecteur DEF

15 novembre 2022 à 15:21
Réponse 12 d'un contributeur du forum-alarme

Problème code installateur alarme Powermax Pro

sergio5
Membre inscrit
sergio5
6 messages
Bonjour.
Meilleurs vœux à tous.

J'ai récupéré une alarme Visonic Power Master pro et je n'arrive pas à configurer le transmetteur téléphonique.
Je n'ai aucun défaut, communication vocales bidirectionnelles privé sur ON mais pas de rapport.
Comment appeler la centrale via mon portable ?
Je suis chez Free, en fibre, j'ai essayé directement sur la prise téléphone box et aussi par gigogne 4 contacts suivant les schémas de Marc.
Mais pas de rapport.
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci beaucoup.
Sergio5
06 janvier 2023 à 18:20

Proposer une réponse à Problème code installateur alarme Powermax Pro



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Recevoir alerte SMS sur alarme Powermax Pro Visonic
    N°3364 : Bonjour. J'ai ajouté une carte SIM dans mon système et je souhaiterai être averti par SMS lorsque l'alarme se déclenche dans le cas d'une intrusion. Cependant lorsque je suis dans le mode installateur et que je veux choisir...
  • 2. Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW
    N°3363 : Bonjour. Je m’arrache les cheveux depuis quelques jours, j’espère que vous trouverez solutions à mon problème car pour le moment je sèche. J’ai un problème avec deux détecteurs de mouvement K9-85 MCW. Lors des...
  • 3. Alarme Visonic PowerMax Pro problème détecteur MCT-320
    N°3334 : Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je possède une alarme Visonic PowerMax Pro et mon installateur n'est plu en activité. J'ai un détecteur de fenêtre "MCT-320" qui ne fonctionne plus, je souhaite le...
  • 4. Alarme Powermax pro impossible de régler date et heure
    N°2815 : Bonjour. Suite à une coupure de courant de plusieurs jours, la date et l'heure ont été réinitialisées. Je souhaite donc tout remettre en place. J'ai pris mes docs mais je suis face à un mur. En mode installateur, le...
  • 5. Visionic PowerMax 30 problème transmetteur MCT-320
    N°3355 : Bonjour à tous. Suite au changement de mes piles de tous mes capteurs, ma centrale d'alarme est toujours en erreur. Lorsque je rentre dans le détail, il mentionne : - Z26 : fenêtre ouverte - Z26 : Autoprotection active...
  • 6. Problème alarme Visionic Powermax Pro
    N°884 : Bonjour, Sur mon alarme Visionic Powermax Pro je me retrouve avec un défaut "zone 20 en alarme" défaut autoprotection sur un détecteur de présence. Je corrige le défaut l'alarme ne disparaît pas, je fais une annulation du...
  • 7. Code utilisateur perdu alarme Visonic max pro
    N°2225 : Bonjour, Je souhaite remplacer un détecteur de mouvement sur mon alarme visonic max pro mais je ne possède pas le code utilisateur et l'installateur n'existe plus. Pouvez-vous m’aider ? Merci d'avance. Hubert
  • 8. Problème alarme Visoni Powermax PRO
    N°1202 : Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus armer mon alarme depuis l'extérieur de ma maison, j'ai un retour d'erreur transmission mais ce qui m'étonne c'est que cela fonctionne si je suis à 1 mètre de la centrale. Qui peut...
  • 9. Comment changer les piles d'un détecteur d'alarme Powermax Visonic
    N°445 : Bonjour. Je voudrais changer les piles des détecteurs d'alarme, j'ai bien le code installateur et utilisateur mais comment désactiver la centrale pour travailler. J'ai une Powermax Visonic. Merci.
  • 10. Configuration carte SIM sur centrale Powermax Pro Visonic
    N°2925 : Bonjour. J'ai installé une carte "Module GSM/GPRS" avec une carte SIM et je souhaiterai configurer les paramètres sur la centrale PowerMax pro. Quelqu'un aurait les paramètres pour la configurer ? Merci de votre...
>>> Résultats suivants pour : Problème code installateur alarme Powermax Pro >>>



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite