Problème code centrale Aritech advisor 61
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Alarme vos questions : Problème code centrale Aritech advisor 61
Invité
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Bonjour, j'ai acheté une maison et elle est équipée d'une alarme filaire et une centrale Aritech Advisor 61.
La société qui a installé l'alarme (située à 150 km) ne veut pas nous donner le code pour que nous donnions le contrat de maintenance à une société située dans notre ville.
Existe-t-il un moyen de reprogrammer la centrale ? Un guide d'utilisation est-il disponible ?
Merci de votre aide.
La société qui a installé l'alarme (située à 150 km) ne veut pas nous donner le code pour que nous donnions le contrat de maintenance à une société située dans notre ville.
Existe-t-il un moyen de reprogrammer la centrale ? Un guide d'utilisation est-il disponible ?
Merci de votre aide.
05 janvier 2009 à 02:29
Installation 1 système d'alarme
Problème code centrale Aritech advisor 61
Bonjour.
Nous dupliquons cette question dans le forum litiges travaux.com
Cordialement.
Patrice bricovideo.com
Nous dupliquons cette question dans le forum litiges travaux.com
Cordialement.
Patrice bricovideo.com
Installation 2 système d'alarme
Invité
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Problème code centrale Aritech advisor 61
Invité
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Bonsoir,
Il est possible de reprogrammer votre centrale à la condition que celle-ci ne soit pas en mode verrouillage installateur (si c'est le cas, vous ne pourrez pas intervenir dans la programmation).
Pour le vérifier, il vous faut ouvrir votre centrale :
1/ Couper les alimentations 220 Volts et 12 Volts de la batterie
2/ Déconnecter le pontet LK1 se trouvant sur la platine mère de la centrale (attendre quelques secondes)
3/ Rebrancher les alimentations 220 Volts et 12 Volts batterie
4/ En faisant le code 1122 le système doit se réarmer
5/ Remettre le pontet LK1 en place.
A partir de cet instant votre centrale est revenue en mode usine si pas de verrouillage installateur. Si la centrale ne se réarme pas avec le code ci-dessus, faites votre code utilisateur habituel pour réarmer. Si c'est le cas votre centrale est en mode verrouillé.
Normalement si le contrat d'entretien est résilié avec l'ancien installateur il doit intervenir sur site et remettre le système en code programmation usine.
Par contre en aucun cas il ne vous fournira son code installateur, ce qui se fait en général.
Cordialement. Marc
Il est possible de reprogrammer votre centrale à la condition que celle-ci ne soit pas en mode verrouillage installateur (si c'est le cas, vous ne pourrez pas intervenir dans la programmation).
Pour le vérifier, il vous faut ouvrir votre centrale :
1/ Couper les alimentations 220 Volts et 12 Volts de la batterie
2/ Déconnecter le pontet LK1 se trouvant sur la platine mère de la centrale (attendre quelques secondes)
3/ Rebrancher les alimentations 220 Volts et 12 Volts batterie
4/ En faisant le code 1122 le système doit se réarmer
5/ Remettre le pontet LK1 en place.
A partir de cet instant votre centrale est revenue en mode usine si pas de verrouillage installateur. Si la centrale ne se réarme pas avec le code ci-dessus, faites votre code utilisateur habituel pour réarmer. Si c'est le cas votre centrale est en mode verrouillé.
Normalement si le contrat d'entretien est résilié avec l'ancien installateur il doit intervenir sur site et remettre le système en code programmation usine.
Par contre en aucun cas il ne vous fournira son code installateur, ce qui se fait en général.
Cordialement. Marc
Installation 3 système d'alarme
Invité
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Problème code centrale Aritech advisor 61
Invité
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Les systèmes d'alarmes payés par des tiers n'appartiennent pas à la société qui les a installés.
Donc la société en question a l'obligation de vous donner le code ou de remettre le code usine sans coût ni devis.
Donc la société en question a l'obligation de vous donner le code ou de remettre le code usine sans coût ni devis.
21 avril 2010 à 20:54