GX Remote notifications push
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3147
Question Forum Alarme : GX Remote notifications push
Bonjour.
Comment puis-je avoir des notifications sur un deuxième portable ?
Car sur mon portable, cela fonctionne impeccablement, mais sur le portable de mon épouse, il n'y a pas de notifications.
Merci.
Comment puis-je avoir des notifications sur un deuxième portable ?
Car sur mon portable, cela fonctionne impeccablement, mais sur le portable de mon épouse, il n'y a pas de notifications.
Merci.
30 août 2023 à 19:11
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
Bonjour.
L’application génère un Numéro de Compte dédié à l’installateur uniquement et une Adresse IP destinataire
Guide pour activer les notifications push
L’application génère un Numéro de Compte dédié à l’installateur uniquement et une Adresse IP destinataire
Guide pour activer les notifications push
31 août 2023 à 07:48
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
Merci de votre réponse.
Si je comprends bien ce n’est pas possible.
Si je comprends bien ce n’est pas possible.
31 août 2023 à 12:27
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais en relisant la notice peut-être que si à la page 4, à l'installation du logiciel.
31 août 2023 à 15:57
Réponse 4 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
Bonjour.
Je reçois les notifications sur tous les portables ayant l'application.
Action à réaliser sur le téléphone qui doit recevoir les notifications.
Dans la partie "notification push" de l'application, il suffit de se connecter.
Un menu apparait :
- Créer un compte Centrale ;
- Gérer mes comptes centrales ;
- Modifier mon mdp.
Cliquer sur "Gérer mes comptes centrales", puis sélectionner votre Centrale et cliquez sur OK.
Un nouveau menu apparait :
- Ajouter un appareil mobile ;
- Supprimer un appareil mobile ;
- Supprimer tous les appareils mobiles.
Cliquer sur "Ajouter" et mettre un nom d'appareil.
Et voilà :)
Cordialement.
Manu
Je reçois les notifications sur tous les portables ayant l'application.
Action à réaliser sur le téléphone qui doit recevoir les notifications.
Dans la partie "notification push" de l'application, il suffit de se connecter.
Un menu apparait :
- Créer un compte Centrale ;
- Gérer mes comptes centrales ;
- Modifier mon mdp.
Cliquer sur "Gérer mes comptes centrales", puis sélectionner votre Centrale et cliquez sur OK.
Un nouveau menu apparait :
- Ajouter un appareil mobile ;
- Supprimer un appareil mobile ;
- Supprimer tous les appareils mobiles.
Cliquer sur "Ajouter" et mettre un nom d'appareil.
Et voilà :)
Cordialement.
Manu
20 septembre 2023 à 12:41
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
@manu123t
Comme j'ai déjà cette notification sur mon téléphone je n'ai pas accès a cette partie gestion, et je n' ai pas de deuxième téléphone pour valider.
Donc merci pour l'info.
Citation :
Action à réaliser sur le téléphone qui doit recevoir les notifications.
Dans la partie "notification push" de l'application, il suffit de se connecter
Comme j'ai déjà cette notification sur mon téléphone je n'ai pas accès a cette partie gestion, et je n' ai pas de deuxième téléphone pour valider.
Donc merci pour l'info.
20 septembre 2023 à 16:18
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme
GX Remote notifications push
Bonjour.
Avec plaisir :)
En principe vous y avez accès, car j'ai regardé sur un téléphone déjà configuré avec les notifications push, pour indiquer ce tutoriel :)
Après je suis sur l'app Apple, si vous êtes sur Android, peut être que c'est différents.
Cordialement.
Manu
Avec plaisir :)
En principe vous y avez accès, car j'ai regardé sur un téléphone déjà configuré avec les notifications push, pour indiquer ce tutoriel :)
Après je suis sur l'app Apple, si vous êtes sur Android, peut être que c'est différents.
Cordialement.
Manu
20 septembre 2023 à 20:41