Problème communication alarme Honeywell Galaxy G2
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1276
Question dépannage système d'alarme : Problème communication alarme Honeywell Galaxy G2
Bonjour,
Je possède une alarme Honeywell Galaxy G2
Je reprends en main cette alarme après avoir emménagé, car l'installateur d'origine a arrêté son activité.
Mon souci sur cette alarme vient de la ligne téléphonique, la ligne est raccordée via le port rj 11 sur une box (voo belgique), les numéros de téléphones à joindre sont bien encodés, mais en cas d'alarme, rien ne se passe, pas de communication.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je possède une alarme Honeywell Galaxy G2
Je reprends en main cette alarme après avoir emménagé, car l'installateur d'origine a arrêté son activité.
Mon souci sur cette alarme vient de la ligne téléphonique, la ligne est raccordée via le port rj 11 sur une box (voo belgique), les numéros de téléphones à joindre sont bien encodés, mais en cas d'alarme, rien ne se passe, pas de communication.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
10 novembre 2016 à 19:57
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Problème communication alarme Honeywell Galaxy G2
Salut.
La ligne qui va sur l'alarme, avez-vous branché un téléphone dessus pour vérifier si la ligne arrivait bien.
La ligne qui va sur l'alarme, avez-vous branché un téléphone dessus pour vérifier si la ligne arrivait bien.
18 février 2017 à 17:09