Problème communication centrale Aritech Advanced
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3405
Question Forum Alarme : Problème communication centrale Aritech Advanced
Bonsoir.
Lors d'une intervention pour relier une centrale Aritech Advanced sur la nouvelle BOX orange d'un client, la centrale affichait un défaut de communication ainsi qu'un défaut de batterie. La centrale fonctionnait pourtant parfaitement depuis quelques années.
La télésurveillance ne recevait aucun signal. J'ai changé l'adresse IP de la centrale et le câble IP, mais sans succès.
J'ai finalement procédé à une coupure secteur et batterie, ce qui a fait disparaître les défauts de batterie et de communication, mais la télésurveillance ne fonctionne toujours pas...
Auriez-vous des idées ? Merci.
Lors d'une intervention pour relier une centrale Aritech Advanced sur la nouvelle BOX orange d'un client, la centrale affichait un défaut de communication ainsi qu'un défaut de batterie. La centrale fonctionnait pourtant parfaitement depuis quelques années.
La télésurveillance ne recevait aucun signal. J'ai changé l'adresse IP de la centrale et le câble IP, mais sans succès.
J'ai finalement procédé à une coupure secteur et batterie, ce qui a fait disparaître les défauts de batterie et de communication, mais la télésurveillance ne fonctionne toujours pas...
Auriez-vous des idées ? Merci.
25 septembre 2024 à 20:10
Réponse 1 du forum alarme
Problème communication centrale Aritech Advanced
Bonjour,
Dans le menu de communication, vous avez la possibilité d'effectuer un ping par le clavier vers une adresse IP (adresse de la box). Je commencerai déjà si ça ping vers la box.
Voir également les firewall de la box.
Dans le menu de communication, vous avez la possibilité d'effectuer un ping par le clavier vers une adresse IP (adresse de la box). Je commencerai déjà si ça ping vers la box.
Voir également les firewall de la box.
28 septembre 2024 à 19:52