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Bonjour,
En réinitialisant le code installateur cela va effacer toute la programmation de la centrale donc il faudra tout refaire.
Pour ce qui est du code à la télésurveillance n'avez-vous pas un code de panic ? au lieu de votre code normal ?
Sinon vérifiez si vous n'avez pas un bouton de panic qui serait abimé.
En réinitialisant le code installateur cela va effacer toute la programmation de la centrale donc il faudra tout refaire.
Pour ce qui est du code à la télésurveillance n'avez-vous pas un code de panic ? au lieu de votre code normal ?
Sinon vérifiez si vous n'avez pas un bouton de panic qui serait abimé.
15 janvier 2021 à 20:03

Bonjour.
Entrer en mode installateur.
Ouvrez la centrale, localiser la carte IP.
Déconnectez le câble bus et l'alimentation 12V de la carte puis reconnectez la carte.
Sortez du mode installateur.
Et non même après un redémarrage la centrale ne perd pas la programmation.
Entrer en mode installateur.
Ouvrez la centrale, localiser la carte IP.
Déconnectez le câble bus et l'alimentation 12V de la carte puis reconnectez la carte.
Sortez du mode installateur.
Et non même après un redémarrage la centrale ne perd pas la programmation.
20 décembre 2020 à 03:14

Normalement quand on remplace les piles on remplace tout, sirène, détecteur central etc.
13 décembre 2020 à 13:23

Shunter un AP ne peut se faire que physiquement, il faudra souder un petit bout de fil pour simuler la fermeture de l'interrupteur, mais le mieux serait de la remplacer.
12 décembre 2020 à 18:48

Bonjour,
Avez-vous remplacé aussi la batterie de la centrale ?
Avez-vous remplacé aussi la batterie de la centrale ?
12 décembre 2020 à 14:36

Bonjour,
Il faudrait déjà vérifier comment votre alarme est reliée à votre ligne téléphonique, il y a de grand chance que vous aviez un dégroupage partiel donc une ligne analogique, si c'est bien cela il faut brancher l'alarme directement derrière la sortie de la box ou passer par un transmetteur GSM.
Il faudrait déjà vérifier comment votre alarme est reliée à votre ligne téléphonique, il y a de grand chance que vous aviez un dégroupage partiel donc une ligne analogique, si c'est bien cela il faut brancher l'alarme directement derrière la sortie de la box ou passer par un transmetteur GSM.
12 décembre 2020 à 13:48

OK parfait, il me semblait bien que ça venait des codes utilisateurs votre souci, tant mieux si tout est résolu. 

12 décembre 2020 à 13:43

Oui cela fonctionne très bien, en réalité on utilise ce câblage car vue la qualité que ma boite passe on a des grosses réductions, et l'avantage aussi cela évite les perturbations
Oui c'est ça c'est une carte à ajouter dans la centrale et la centrale devient également sans fil et filaire.
Oui c'est ça c'est une carte à ajouter dans la centrale et la centrale devient également sans fil et filaire.
12 décembre 2020 à 13:41

OK les utilisateurs ont bien l'autorisation pour armer les groupes ?
10 décembre 2020 à 22:14

Bonjour,
Tout semble bon sans plan difficile de valider le nombre de détecteur.
Pour le câble personnellement chez nos clients on passe tous en cat 6.
Pour chaque élément on tire un câble depuis la centrale jusqu'à l’équipement.
Sinon pour le matériel je partirais sur un Galaxy Flex 20 avec un transmetteur Vocalys mix GSM et on peut également y mettre une carte sans fil pour mettre des détecteurs de fumée/détecteur/contact de porte/télécommande et également un mode TCIP pour le pilotage à distance de la centrale depuis l'application mobile.
Tout semble bon sans plan difficile de valider le nombre de détecteur.
Pour le câble personnellement chez nos clients on passe tous en cat 6.
Pour chaque élément on tire un câble depuis la centrale jusqu'à l’équipement.
Sinon pour le matériel je partirais sur un Galaxy Flex 20 avec un transmetteur Vocalys mix GSM et on peut également y mettre une carte sans fil pour mettre des détecteurs de fumée/détecteur/contact de porte/télécommande et également un mode TCIP pour le pilotage à distance de la centrale depuis l'application mobile.
10 décembre 2020 à 22:02

Bonjour,
Vérifiez que vous avez bien une tension au niveau du + et - du clavier, là comme ça je dirais que vous avez dû griller un fusible.
Vérifiez que vous avez bien une tension au niveau du + et - du clavier, là comme ça je dirais que vous avez dû griller un fusible.
10 décembre 2020 à 21:56

Déjà vu l'état du condensateur celui-ci a bien souffert et sinon il suffit d'une alimentation avec la même tension et ampérage.
05 décembre 2020 à 19:41

Bonjour.
Avez-vous mis le code site pour chaque groupe dans les paramètres de transmission ?
Faites-vous la programmation par front shell ? si c'est le cas envoyez-nous des copies de votre programmation.
L'armement sous maintenance est un peu différent de l'armement classique ce qui peut expliquer votre souci.
Avez-vous mis le code site pour chaque groupe dans les paramètres de transmission ?
Faites-vous la programmation par front shell ? si c'est le cas envoyez-nous des copies de votre programmation.
L'armement sous maintenance est un peu différent de l'armement classique ce qui peut expliquer votre souci.
05 décembre 2020 à 19:37

Bonjour,
Il faut shunter la zone 1 et déconnecté tous les autres, faites un redémarrage de la centrale et celle-ci sera remise en config d'usine et toute la programmation sera effacée.
Il faut shunter la zone 1 et déconnecté tous les autres, faites un redémarrage de la centrale et celle-ci sera remise en config d'usine et toute la programmation sera effacée.
24 novembre 2020 à 20:39

Bonjour.
Il faut utiliser la version express si vous n'avez pas d'autre base sql
Le mot de passe et id manager et mdp password
Pour ce qui est de la documentation, il n'existe pas vraiment de doc étant donné que ce logiciel est fourni par des revendeurs qui font des formations mais vous pouvez poser vos questions, j'utilise le logiciel tous les jours.
Il faut utiliser la version express si vous n'avez pas d'autre base sql
Le mot de passe et id manager et mdp password
Pour ce qui est de la documentation, il n'existe pas vraiment de doc étant donné que ce logiciel est fourni par des revendeurs qui font des formations mais vous pouvez poser vos questions, j'utilise le logiciel tous les jours.
21 novembre 2020 à 20:50

Vous avez un module IP ?
12 novembre 2020 à 00:02

Bonjour.
Ça vient d'une programmation au niveau transmission certaine dans la télésurveillance.
Ça vient d'une programmation au niveau transmission certaine dans la télésurveillance.
09 novembre 2020 à 00:57

Bonjour,
Si vous souhaitez j'en possède plusieurs d'occasion, démontées d'installation fonctionnelle.
Si vous souhaitez j'en possède plusieurs d'occasion, démontées d'installation fonctionnelle.
06 novembre 2020 à 18:53

Bonjour,
Vérifier la tension d'une batterie ne veut pas dire forcément que celle-ci soit fonctionnelle, essayer avec une autre batterie.
Et vérifier tous les autres fusibles au cas où.
Vérifier la tension d'une batterie ne veut pas dire forcément que celle-ci soit fonctionnelle, essayer avec une autre batterie.
Et vérifier tous les autres fusibles au cas où.
06 novembre 2020 à 18:51

Bonjour,
Il faut câbler le contact sur une zone et ensuite configurer en immédiat ou autoprotection et en type de zone nf.
Il faut câbler le contact sur une zone et ensuite configurer en immédiat ou autoprotection et en type de zone nf.
18 octobre 2020 à 19:47

Faites déjà un redémarrage avec la caméra connectée, sinon supprimez-la et refaites l’ajout.
08 octobre 2020 à 22:52

Pour faire un redémarrage il faut déconnecter la batterie et ensuite le secteur, faire à l’inverse pour la remise en service.
Les sirènes vont se déclencher pendant la coupure de la centrale.
Et ensuite essayer de le supprimer complètement en programmation et de le remettre en prog.
Les sirènes vont se déclencher pendant la coupure de la centrale.
Et ensuite essayer de le supprimer complètement en programmation et de le remettre en prog.
08 octobre 2020 à 12:50

Bonjour,
Il faut vérifier la longueur du câble ainsi que la connectique et effectuer un reboot de la centrale, dans un premier temps si ça ne fonctionne pas, connectez-le directement à la centrale pour tester, cela éliminera un souci de câble.
Il faut vérifier la longueur du câble ainsi que la connectique et effectuer un reboot de la centrale, dans un premier temps si ça ne fonctionne pas, connectez-le directement à la centrale pour tester, cela éliminera un souci de câble.
02 octobre 2020 à 20:36

Bonjour,
Il suffit de câbler le + 12 et le - et le bus sur a/b et de sélectionner une adresse pour le bus comme un clavier, rien de compliqué.
Il suffit de câbler le + 12 et le - et le bus sur a/b et de sélectionner une adresse pour le bus comme un clavier, rien de compliqué.
29 septembre 2020 à 21:05

OK et la tension du transfo est bonne également avec la centrale alimentée ?
22 septembre 2020 à 20:53

Bonjour.
Avez-vous redémarré la centrale en coupant la batterie et secteur ?
La tension est identique quand la centrale est connectée ?
Avez-vous redémarré la centrale en coupant la batterie et secteur ?
La tension est identique quand la centrale est connectée ?
21 septembre 2020 à 00:49

Bonjour.
Si vous n'avez pas le code maître soit vous faites un reset total de la centrale et refaites toute la prog.
Soit vous avez le logiciel Babyware et la carte de programmation et avec un peu de change l'installateur n'a pas modifié les codes de connexion.
Si vous n'avez pas le code maître soit vous faites un reset total de la centrale et refaites toute la prog.
Soit vous avez le logiciel Babyware et la carte de programmation et avec un peu de change l'installateur n'a pas modifié les codes de connexion.
20 septembre 2020 à 12:22

Bonjour.
Si la box ne gère pas le dtmf pas le choix, vous passez par un transmetteur GSM, soit vous utilisez une passerelle GSM de ce type
Terminal sans Fil Fixe, Terminal sans Fil de passerelle GSM.
Il faudra juste une carte SIM et plus de soucis.
Si la box ne gère pas le dtmf pas le choix, vous passez par un transmetteur GSM, soit vous utilisez une passerelle GSM de ce type
Terminal sans Fil Fixe, Terminal sans Fil de passerelle GSM.
Il faudra juste une carte SIM et plus de soucis.
15 septembre 2020 à 18:04

Non il faut lui faire un reset, mais oui ça se revend et c'est normal Daitem est une gamme pro, donc forcément plus cher que les chinoiseries du commerce. ^^
03 septembre 2020 à 22:46

Bonjour,
Oui il suffit d'ouvrir la sirène, celle-ci va sonner, vous retirez la batterie et plus de soucis.
Par contre remplacer une Daitem par une Ajax, pas sûr que ce soit le meilleur choix, mais bon.
Oui il suffit d'ouvrir la sirène, celle-ci va sonner, vous retirez la batterie et plus de soucis.
Par contre remplacer une Daitem par une Ajax, pas sûr que ce soit le meilleur choix, mais bon.
03 septembre 2020 à 21:31

Bonjour.
Voici le logiciel en dernière version.
https www.paradox.com/ Download/babyware/Babyware%20V5.4.8%20%20Setup.exe
Il faudra juste adapter l'URL que j'ai modifiée pour que je puisse l'envoyer sur le forum
Voici le logiciel en dernière version.
https www.paradox.com/ Download/babyware/Babyware%20V5.4.8%20%20Setup.exe
Il faudra juste adapter l'URL que j'ai modifiée pour que je puisse l'envoyer sur le forum
26 août 2020 à 08:12

Bonjour,
Voici ce que vous avez besoin, je vous ai fait une copie d'écrans des notes pour les mises à jour.
C'est vrai que si vous n'avez pas de compte pro chez Paradox c'est impossible de télécharger les mises à jour, ce matériel est réservé normalement aux installateurs pro.
Voici le lien :
mega.nz /file/ O41XEL5S#8qpOuF72Z-8OJ3jTvrbg2202P7WOGPtPvAJuqv5gvf8
Voici ce que vous avez besoin, je vous ai fait une copie d'écrans des notes pour les mises à jour.
C'est vrai que si vous n'avez pas de compte pro chez Paradox c'est impossible de télécharger les mises à jour, ce matériel est réservé normalement aux installateurs pro.
Voici le lien :
mega.nz /file/ O41XEL5S#8qpOuF72Z-8OJ3jTvrbg2202P7WOGPtPvAJuqv5gvf8
17 août 2020 à 20:46

Ok parfait maintenant sans passer par votre adresse ip publique dans l’application gw remote renseigner l'ip local le code d'armement et désarmement et votre index sans 0 juste 1 2 3 ect pour voir si cela fonctionne.
05 août 2020 à 00:32

Bonjour.
Il faut aller dans le menu 56
Désactivée le dhcp
Mettre une ip local
Mettre le mask réseaux
Mettre la passerelle de votre box et sortir du mode installateur
Ensuite depuis votre pc faite un ping avec l'adresse local renseigner dans la central et vérifié que celle ci répond ce sera déjà une première étape.
Il faut aller dans le menu 56
Désactivée le dhcp
Mettre une ip local
Mettre le mask réseaux
Mettre la passerelle de votre box et sortir du mode installateur
Ensuite depuis votre pc faite un ping avec l'adresse local renseigner dans la central et vérifié que celle ci répond ce sera déjà une première étape.
04 août 2020 à 17:43

Bonjour,
Pouvez-vous nous faire une photo de la batterie de sirène + centrale ?
En général sur ce type de centrale c'est une 7ah 12 mais ça peut être aussi du 17ah.
Pour ce qui est du message oui c'est forcément sur la centrale les sirènes ne remontent pas les défauts batterie sauf en sans fil mais il est conseillé de les changer en même temps.
Personnellement je n'ai pas de doc pour cette centrale.
Pouvez-vous nous faire une photo de la batterie de sirène + centrale ?
En général sur ce type de centrale c'est une 7ah 12 mais ça peut être aussi du 17ah.
Pour ce qui est du message oui c'est forcément sur la centrale les sirènes ne remontent pas les défauts batterie sauf en sans fil mais il est conseillé de les changer en même temps.
Personnellement je n'ai pas de doc pour cette centrale.
22 juillet 2020 à 21:55

Bonjour,
Non pas besoin d'éteindre la centrale pour remplacer la batterie.
Non pas besoin d'éteindre la centrale pour remplacer la batterie.
19 juillet 2020 à 17:58

Bonjour.
Non il faudra faire l'option dans le sens inverse et tout se passera normalement.
Non il faudra faire l'option dans le sens inverse et tout se passera normalement.
09 juillet 2020 à 20:25

Bonjour,
Plusieurs choses à faire, vous utilisez l'application cloud ?
Si c'est le cas :
1) Vérifiez que le parfeu de la Livebox et bien sûr moyen :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-4-parametrer-le-pare-feu_188819-730340
2) Faites un redémarrage électrique de la centrale en débranchant la batterie + l'alimentation 220 attendre quelques secondes et rebrancher votre centrale.
3) Vérifiez si le câble ethernet et bien connecté à la box.
4) Vérifiez si votre centrale n'est pas connectée en wifi absence de tous câbles ethenet branchés sur la Box et présence de la carte wifi lors de l'étape 2.
Plusieurs choses à faire, vous utilisez l'application cloud ?
Si c'est le cas :
1) Vérifiez que le parfeu de la Livebox et bien sûr moyen :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-firewall-de-votre-livebox/livebox-4-parametrer-le-pare-feu_188819-730340
2) Faites un redémarrage électrique de la centrale en débranchant la batterie + l'alimentation 220 attendre quelques secondes et rebrancher votre centrale.
3) Vérifiez si le câble ethernet et bien connecté à la box.
4) Vérifiez si votre centrale n'est pas connectée en wifi absence de tous câbles ethenet branchés sur la Box et présence de la carte wifi lors de l'étape 2.
24 juin 2020 à 21:03

Bonjour,
Travaillant souvent avec des alimentations de caméra alarme, portail etc. j'ai toujours ce type de boite dans la voiture, un de cela devrait correspondre, sinon aller dans un magasin de bricolage vous allez certainement trouver.
Et ravi que j'ai pu vous aider à dépanner votre centrale.
Kit d'assortiment de fusibles
Travaillant souvent avec des alimentations de caméra alarme, portail etc. j'ai toujours ce type de boite dans la voiture, un de cela devrait correspondre, sinon aller dans un magasin de bricolage vous allez certainement trouver.
Et ravi que j'ai pu vous aider à dépanner votre centrale.
Kit d'assortiment de fusibles
24 juin 2020 à 20:56

Pas de souci, tenez-nous informé une fois le remplacement effectué si cela a corrigé le problème.
23 juin 2020 à 21:52

Pouvez-vous faire une photo de votre centrale ?
A première vue je dirais que vous avez dû griller un fusible sur la centrale et non sur la sirène puisque elle sonne a priori, elle fonctionne.
Avez-vous une tension la borne +12v et +12 blocage ?
A première vue je dirais que vous avez dû griller un fusible sur la centrale et non sur la sirène puisque elle sonne a priori, elle fonctionne.
Avez-vous une tension la borne +12v et +12 blocage ?
23 juin 2020 à 21:51

Bonjour,
Comment affirmez-vous que votre batterie est bonne ?
Si vous contrôlez simplement avec un testeur de tension cela ne veut rien dire, la batterie peut fournir la tension mais ne plus fournir de puissance, ce qui fait que votre centrale se coupe à chaque coupure électrique.
Pour moi il vous faut remplacer votre batterie et tout devrait revenir à la normale en tout cas c'est la première chose à faire.
Comment affirmez-vous que votre batterie est bonne ?
Si vous contrôlez simplement avec un testeur de tension cela ne veut rien dire, la batterie peut fournir la tension mais ne plus fournir de puissance, ce qui fait que votre centrale se coupe à chaque coupure électrique.
Pour moi il vous faut remplacer votre batterie et tout devrait revenir à la normale en tout cas c'est la première chose à faire.
22 juin 2020 à 21:34

Bonjour,
Cela signifie que votre installation est en mode test, vérifier que vous êtes bien sorti du mode installateur et faites un armement désarmement pour supprimer tout défauts.
Voici la doc pour votre centrale : http://www.123securite.fr/site/elkron/docprog.pdf
Si cela ne solutionne pas le problème contactez le support Elkron, ils sauront sûrement vous aider, j'ai toujours obtenu des réponses quand je les ai contactés.
Cela signifie que votre installation est en mode test, vérifier que vous êtes bien sorti du mode installateur et faites un armement désarmement pour supprimer tout défauts.
Voici la doc pour votre centrale : http://www.123securite.fr/site/elkron/docprog.pdf
Si cela ne solutionne pas le problème contactez le support Elkron, ils sauront sûrement vous aider, j'ai toujours obtenu des réponses quand je les ai contactés.
22 juin 2020 à 21:30

Bonjour,
Non pas de transmission vocal.
Non pas de transmission vocal.
10 juin 2020 à 20:35

Bonjour.
Oui on peut réinitialiser la configuration de la centrale.
Pour cela il suffit de couper électriquement la centrale alimentation 220 + batterie, localiser les deux pico marqués "DEF", il suffit de mettre un petit clavier dessus et de remettre l'alimentation électrique, la centrale va revenir en paramètre par défaut, une fois fait, couper à nouveau la centrale et retirer le cavalier et normalement tout devrait être revenu en paramètre d'usine avec les codes par défaut.
Oui on peut réinitialiser la configuration de la centrale.
Pour cela il suffit de couper électriquement la centrale alimentation 220 + batterie, localiser les deux pico marqués "DEF", il suffit de mettre un petit clavier dessus et de remettre l'alimentation électrique, la centrale va revenir en paramètre par défaut, une fois fait, couper à nouveau la centrale et retirer le cavalier et normalement tout devrait être revenu en paramètre d'usine avec les codes par défaut.
10 juin 2020 à 07:12

Normalement oui suivant le niveau d'autorisation que vous configurez.
06 juin 2020 à 20:31

Bonjour.
Le câblage se fait de la même façon que les détecteurs intérieur câblage en double résistance.
Le câblage se fait de la même façon que les détecteurs intérieur câblage en double résistance.
06 juin 2020 à 20:29

Bonjour.
Non on ne peut pas faire de remise à zéro avec la même clé qu'une clé de mise en service.
Voici un extrait de la documentation Honeywell concernant votre demande.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Non on ne peut pas faire de remise à zéro avec la même clé qu'une clé de mise en service.
Voici un extrait de la documentation Honeywell concernant votre demande.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 juin 2020 à 07:54

Bonjour,
Il vaut mieux partir sur une gamme pro et fiable comme ce type de transmetteur qui fonctionne aussi bien avec des contacts secs ou disparition de +12 ou émission, du coup c'est compatible avec toutes les centrales filaires.
https://www.alarme-protection.info/transmetteur-de-secour-gsm/211-transmetteur-gsm-vocalys-mx-gsm.html
Il vaut mieux partir sur une gamme pro et fiable comme ce type de transmetteur qui fonctionne aussi bien avec des contacts secs ou disparition de +12 ou émission, du coup c'est compatible avec toutes les centrales filaires.
https://www.alarme-protection.info/transmetteur-de-secour-gsm/211-transmetteur-gsm-vocalys-mx-gsm.html
25 mai 2020 à 22:31
