Changement FAI SFR par Free alarme Risco agilty 3
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3397
Question Dépannage Forum Alarme : Changement FAI SFR par Free alarme Risco agilty 3
Bonjour.
J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement avec SFR; je viens de changer de fournisseur internet, maintenant j'ai Free et j'ai continuellement le message "Centrale déconnectée". Or elle est bien connectée...
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci.
J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement avec SFR; je viens de changer de fournisseur internet, maintenant j'ai Free et j'ai continuellement le message "Centrale déconnectée". Or elle est bien connectée...
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci.
17 septembre 2024 à 19:36
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Changement FAI SFR par Free alarme Risco agilty 3
Bonsoir.
Votre alarme est connectée au serveur Risco, je pense que le problème provient de la configuration du pare-feu IPV6 de votre box Free.
Voir auprès des forums Free box ou contacter le FAI.
Cordialement.
Votre alarme est connectée au serveur Risco, je pense que le problème provient de la configuration du pare-feu IPV6 de votre box Free.
Voir auprès des forums Free box ou contacter le FAI.
Cordialement.
18 septembre 2024 à 20:52
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Changement FAI SFR par Free alarme Risco agilty 3
Bonjour.
Le DHCP est-il activé dans les paramètres TCP/IP de votre centrale ?
Cordialement.
Rémi
Le DHCP est-il activé dans les paramètres TCP/IP de votre centrale ?
Cordialement.
Rémi
08 novembre 2024 à 16:14