Problème connexion Aritech UDX75
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Question Forum Alarme : Problème connexion Aritech UDX75
Bonjour,
Je dois effectuer une modif de programmation chez un client sur une centrale ARITECH CS375MS3, pour cela j'ai trifouillé à droite à gauche pour retrouver le logiciel de prog : UDX75.
Seul problème, une fois installé celui s'ouvre, une barre de chargement se lance et là un message d'erreur apparait : "L'accès à intensité signal a été refusé".
J'espère que ce n'est pas un problème lié à la compatibilité de WIN10.
Si jamais vous avez une piste pour m'aider (que je clique sur OK ou sur la croix le cycle recommence ... barre de chargement + message d'erreur).
Merci d'avance.
Cordialement.
Je dois effectuer une modif de programmation chez un client sur une centrale ARITECH CS375MS3, pour cela j'ai trifouillé à droite à gauche pour retrouver le logiciel de prog : UDX75.
Seul problème, une fois installé celui s'ouvre, une barre de chargement se lance et là un message d'erreur apparait : "L'accès à intensité signal a été refusé".
J'espère que ce n'est pas un problème lié à la compatibilité de WIN10.

Si jamais vous avez une piste pour m'aider (que je clique sur OK ou sur la croix le cycle recommence ... barre de chargement + message d'erreur).
Merci d'avance.
Cordialement.
09 novembre 2020 à 21:37
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Invité

Problème connexion Aritech UDX75
Invité
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Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sous Windows 11. Il faut indiquer à Windows de le démarrer en mode compatibilité (en faisant un clic droit sur l'icône udx75). Cela fonctionne maintenant sans problème.
Bien à vous.
J'ai rencontré le même problème sous Windows 11. Il faut indiquer à Windows de le démarrer en mode compatibilité (en faisant un clic droit sur l'icône udx75). Cela fonctionne maintenant sans problème.
Bien à vous.
29 mai 2024 à 20:09