Faire communiquer ATS1500A-IP-MM-HK avec ultra sync
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3415
Questions Problème Alarme : Faire communiquer ATS1500A-IP-MM-HK avec ultra sync
Bonjour.
J'ai une centrale de seconde main ATS1500A-IP-MM-HK de chez Aritech et je n'arrive pas à la faire communiquer avec l'application mobile sur mon téléphone. La centrale est connectée à une box Bouygues Telecom.
J'ai activé la fonction UltraSync, programmé un mot de passe, mais l'application me dit qu'elle ne détecte pas la centrale.
Auriez-vous des idées sur mon problème, s'il vous plaît ?
Merci.
J'ai une centrale de seconde main ATS1500A-IP-MM-HK de chez Aritech et je n'arrive pas à la faire communiquer avec l'application mobile sur mon téléphone. La centrale est connectée à une box Bouygues Telecom.
J'ai activé la fonction UltraSync, programmé un mot de passe, mais l'application me dit qu'elle ne détecte pas la centrale.
Auriez-vous des idées sur mon problème, s'il vous plaît ?
Merci.
21 octobre 2024 à 14:31
Réponse 1 forum dépannage alarme
Faire communiquer ATS1500A-IP-MM-HK avec ultra sync
Bonjour.
Un voyant jaune est-il allumé au niveau de votre clavier ?
Un voyant jaune est-il allumé au niveau de votre clavier ?
24 octobre 2024 à 11:44
Réponse 2 forum dépannage alarme
Faire communiquer ATS1500A-IP-MM-HK avec ultra sync
Bonjour,
Deux points à vérifier :
- La redirection du port Appli mobile (30001) vers l'IP de votre ATS1500 dans la box Internet.
- Utiliser votre IP publique dans l'appli mobile.
Deux points à vérifier :
- La redirection du port Appli mobile (30001) vers l'IP de votre ATS1500 dans la box Internet.
- Utiliser votre IP publique dans l'appli mobile.
26 octobre 2024 à 09:21