Problème de message d'alarme avec une IPCAM
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1420
Question Forum Alarme : Problème de message d'alarme avec une IPCAM
Bonjour.
Quelqu'un a déjà utilisé une IPCAM ?
Quand je demande de m'envoyer un message d'alarme lors d'une détection de mouvement, je reçois le message :undelivered Mail Returned to sender.
Pourtant j'ai bien mis smtp.sfr.fr dans la case serveur SMTP au port 25 et aussi au service FTP avec le Port 21.
Il manque peut-être autre chose ?
Merci d'avoir une réponse.
Quelqu'un a déjà utilisé une IPCAM ?
Quand je demande de m'envoyer un message d'alarme lors d'une détection de mouvement, je reçois le message :undelivered Mail Returned to sender.
Pourtant j'ai bien mis smtp.sfr.fr dans la case serveur SMTP au port 25 et aussi au service FTP avec le Port 21.
Il manque peut-être autre chose ?
Merci d'avoir une réponse.
07 mai 2017 à 16:58
Réponse 1 du forum alarme
Problème de message d'alarme avec une IPCAM
Bonjour à toutes et à tous.
Information à cet emplacement du forum alarme sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
À ce jour 72 470 internautes bricoleurs sont inscrits sur les forums de bricolage de Bricovideo.com
Les images d'illustration proposées par BricoVidéo ne sont pas forcément en relation avec le bricolage ou le sujet traité dans ce forum.
Information à cet emplacement du forum alarme sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
À ce jour 72 470 internautes bricoleurs sont inscrits sur les forums de bricolage de Bricovideo.com
Les images d'illustration proposées par BricoVidéo ne sont pas forcément en relation avec le bricolage ou le sujet traité dans ce forum.
07 mai 2017 à 17:43
Réponse 2 du forum alarme
Invité

Problème de message d'alarme avec une IPCAM
Invité

Bonjour,
Quelle est la marque de la caméra IP ?
Il est possible que ce soit parce que le port 25 est filtré pour éviter les spams ; il y a moyen de retirer le filtre dans votre page de configuration SFR.
Ou alors vous passez sur le port 587 et vous rentrez l'identifiant et mot de passe SFR (activez SSL) dans l'onglet de configuration de la caméra (nous mettre une copie d'écran peut-être ?).
Ceci dit, je déconseille l'envoi lors d'une détection, vous allez être envahi au moindre changement de luminosité.
Le top : caméra thermique mais ce n'est pas le même budget.
Bien à vous.
Quelle est la marque de la caméra IP ?
Il est possible que ce soit parce que le port 25 est filtré pour éviter les spams ; il y a moyen de retirer le filtre dans votre page de configuration SFR.
Ou alors vous passez sur le port 587 et vous rentrez l'identifiant et mot de passe SFR (activez SSL) dans l'onglet de configuration de la caméra (nous mettre une copie d'écran peut-être ?).
Ceci dit, je déconseille l'envoi lors d'une détection, vous allez être envahi au moindre changement de luminosité.
Le top : caméra thermique mais ce n'est pas le même budget.

Bien à vous.
10 mai 2017 à 17:39
Réponse 3 du forum alarme
Problème de message d'alarme avec une IPCAM
Merci de m'avoir répondu.
La marque de la caméra est TS IP 601W (c'est japonnais, mais ce n'est pas très utile pour résoudre le problème).
J'ai essayé le port 587 et activé le SSL mais là plus de message du tout.
Je pense que ça vient d'un DKIM mais je ne sais pas comment le modifier.
Faut pas s'inquiéter pour le changement de luminosité, j'ai coché la case qui va bien.
Amicalement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

La marque de la caméra est TS IP 601W (c'est japonnais, mais ce n'est pas très utile pour résoudre le problème).
J'ai essayé le port 587 et activé le SSL mais là plus de message du tout.
Je pense que ça vient d'un DKIM mais je ne sais pas comment le modifier.
Faut pas s'inquiéter pour le changement de luminosité, j'ai coché la case qui va bien.
Amicalement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

10 mai 2017 à 21:48