Problème connexion module Ethernet Galaxy GD520
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3001
Question Dépannage Forum Alarme : Problème connexion module Ethernet Galaxy GD520
Bonjour.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant un problème que j'ai rencontré avec une alarme Galaxy GD520.
Pour récapituler un peu, j'ai pu me connecter et configurer ma Galaxy avec une connexion RS232 le plus normalement.
Le souci que j'ai se trouve avec le module Ethernet :
J'ai connecté le module et j'ai attribué une adresse avec la gateway et le masque.
Je ping la centrale via mon PC, les voyants sont allumés comme expliqué sur le manuel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter via le logiciel Galaxy User Management en suite il m'affiche "Impossible de se connecter".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Que puis-je faire pour résoudre cela ?
Merci à vous.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant un problème que j'ai rencontré avec une alarme Galaxy GD520.
Pour récapituler un peu, j'ai pu me connecter et configurer ma Galaxy avec une connexion RS232 le plus normalement.
Le souci que j'ai se trouve avec le module Ethernet :
J'ai connecté le module et j'ai attribué une adresse avec la gateway et le masque.
Je ping la centrale via mon PC, les voyants sont allumés comme expliqué sur le manuel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter via le logiciel Galaxy User Management en suite il m'affiche "Impossible de se connecter".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Que puis-je faire pour résoudre cela ?
Merci à vous.
07 février 2023 à 15:04
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Problème connexion module Ethernet Galaxy GD520
Bonjour.
Avez-vous renseigné l'adresse IP dans la fiche client (clic droit sur le nom du site) et ensuite validé la connexion Ethernet sur la fiche programme ?
Avez-vous renseigné l'adresse IP dans la fiche client (clic droit sur le nom du site) et ensuite validé la connexion Ethernet sur la fiche programme ?
10 février 2023 à 06:22
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Invité

Problème connexion module Ethernet Galaxy GD520
Invité

Bonjour.
J'ai introduit l'adresse IP de la centrale via la connexion RS 232, j'ai effectué un ping sur la centrale qui s'est bien déroulé.
Pour me connecter en Ethernet, j'ai cliqué sur Paramètres de communication et choisi Ethernet au lieu de Directe pour le RS232. Ensuite, j'ai appelé le site et un message s'est affiché me disant que le module Ethernet ne pouvait pas se connecter.
Quel est le code client et le ID système sur la fiche client ?
Merci.
J'ai introduit l'adresse IP de la centrale via la connexion RS 232, j'ai effectué un ping sur la centrale qui s'est bien déroulé.
Pour me connecter en Ethernet, j'ai cliqué sur Paramètres de communication et choisi Ethernet au lieu de Directe pour le RS232. Ensuite, j'ai appelé le site et un message s'est affiché me disant que le module Ethernet ne pouvait pas se connecter.
Quel est le code client et le ID système sur la fiche client ?
Merci.
15 février 2023 à 10:55