FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


1558

Conseils Dépannage Alarme : Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer

spunik
Membre inscrit
spunik
1 message
Bonjour tout le monde.

Je viens d'acheter une alarme Flex 050 Galaxy Honeywell, lors de la mise en service, je commence à vouloir paramétrer la langue l'heure, la date, impeccable, téléchargement depuis la centrale tout se passe impeccable.

Lorsque j'ai voulu enregistrer les détecteurs sans fils, j'ai ouvert le capot de la centrale et là.... alarme +AP AUXIL.
Deuxième erreur j'ai débranché le câble du détecteur pensant qu'il était fermé si débranché (après réflexion c’était pas malin).
Bref je l'ai rebranché et scotché le détecteur en position fermé pour pouvoir avoir accès à l’intérieur de la centrale.
Impossible d'avoir accès à la centrale avec le clavier, je valide l'alarme avec le code utilisateur origine 1234, valide les alarmes, mais elles ne s'effacent pas, du coup pas d’accès code installateur, pas de raz possible...
Comment faire pour soit effacer les alarmes, soit faire un raz complet et repartir de zéro ???
Avec un câble USB et un PC ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
30 novembre 2017 à 11:23
Réponse 1 du forum dépannage alarme

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer

RogerMcGyver
Membre inscrit
RogerMcGyver
897 messages
Bonjour,

Avec un code utilisateur qui a un niveau suffisant vous pouvez effacer les mémoires d'alarme.
Est-ce que votre code a le niveau suffisant ? A voir dans les paramètres "51".
Sinon, utilisez le code adéquat et ça ira bien.
Si votre alarme est arrêtée, vous devez pouvoir accéder au menu installateur avec le bon code, même si le message des mémoires sont affichées.

Cordialement.
Roger
01 décembre 2017 à 14:00
Réponse 2 du forum dépannage alarme

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer


Invité
invité
Bonsoir,
On peut taper que le code utilisateur 1234 code origine, le mode 51 n'est pas accessible avec ce code...
Code installateur obligé sauf que l'on peut pas le taper car alarme AP auxiliaire.
01 décembre 2017 à 21:10
Réponse 3 du forum dépannage alarme

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer

veloceman
Membre inscrit
veloceman
152 messages
Bonjour,
Sur la Flex, il me semble qu'il faut valider le menu 48 pour valider l’accès au menu install ? si je dis pas de bêtises... biggrin
Guillaume.
04 décembre 2017 à 21:57
Réponse 4 du forum dépannage alarme

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer


Invité
invité
Bonjour.
C'est sympa je vais regarder ça demain, j'ai pas trop eu le temps jusqu'à aujourd'hui...
Merci encore je vous tiens au courant.
13 décembre 2017 à 22:59

Proposer une réponse à Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Alarme Galaxy Flex problème liaison IP
    N°3020 : Bonjour. J'ai une alarme Galaxy Flex avec module Ethernet qui fonctionne très bien sauf que régulièrement j'ai des défauts de lignes fugitifs, et au bout d'un moment il arrive un défaut de ligne définitif impossible à...
  • 2. Problème notification push Honeywell Galaxy flex
    N°2896 : Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone. J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0. Impossible...
  • 3. Configuration centrale Galaxy Flex 50 sirène
    N°2110 : Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de configurer une alarme Galaxy Flex 50. Je rencontre en ce moment 3 soucis : Le premier, j'ai raccordé une sirène intérieure SI500 sur la centrale de la manière suivante : Sirène...
  • 4. Doit-on reprogrammer après la mise à jour du firmware Honeywell flex 20
    N°3215 : Bonjour. Alarme Honeywell flex 20 mise à jour firmware. Reprogrammation après mise à jour sans reprogrammation de toutes les sorties ? Merci pour votre aide.
  • 5. Alarme Honeywell Galaxy flex 50 centrale ne transmet pas via le GSM de secours
    N°607 : Bonjour à tous. Je possède une alarme Honeywell Galaxy flex 50 avec transmetteur rtc et en secours j'ai un GSM (Bentel BGSM-G). La centrale transmet des sms via rtc (derrière une Freebox sur limitée) mais la centrale ne...
  • 6. Installation alarme Flex 50 Honeywell
    N°1599 : Bonjour à tous, J'ai enlevé une alarme Galaxy G2 pour la remplacer par une Flex+ 50. La reconfiguration est bien plus complexe que prévue pour moi. Le système se compose de : 6 détecteurs filaires (circuits OK) 2...
  • 7. Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20
    N°1571 : Hello, J'ai installé une centrale intrusion Galaxy FLEX 20 avec un module GSM. La centrale est opérationnelle. J'ai reçu les SMS de mise En et Hors service, deux à trois fois. Maintenant le clavier affiche toujours deux...
  • 8. Alarme Galaxy Flex 20 problème mise en service carte GSM
    N°2365 : Bonjour, Sur ma centrale alarme Galaxy Flex 20 je n'arrive pas à mettre la carte GSM en service, malgré une programmation considérée comme correcte par la hotline de Honeywell. J'ai fait vérifier la carte SIM par Bouygues...
  • 9. Problème Simax & Honeywell Flex 20
    N°2574 : Bonjour. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour connecter ma sirène (Altec Simax) avec ma centrale (Honeywell Galaxy Flex 20) car je n'arrive pas à faire sonner la sirène (ni via le menu de test, ni en activant l'alarme...
  • 10. Problème programmation Flex Honeywell
    N°1194 : Bonjour, Je n’arrive pas à configurer correctement ma centrale. J’ai un utilisateur de niveau 3. J’ai 4 zones IMMÉDIATE. L’une pointe sur les portes d’entrée et garage, les 3 autres sont des détecteurs. Lorsque...
>>> Résultats suivants pour : Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer >>>
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
telephone alarme bricotemporisation alarme 001schema branchement alarme btelecommande alarme



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite