Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1558
Conseils Dépannage Alarme : Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter une alarme Flex 050 Galaxy Honeywell, lors de la mise en service, je commence à vouloir paramétrer la langue l'heure, la date, impeccable, téléchargement depuis la centrale tout se passe impeccable.
Lorsque j'ai voulu enregistrer les détecteurs sans fils, j'ai ouvert le capot de la centrale et là.... alarme +AP AUXIL.
Deuxième erreur j'ai débranché le câble du détecteur pensant qu'il était fermé si débranché (après réflexion c’était pas malin).
Bref je l'ai rebranché et scotché le détecteur en position fermé pour pouvoir avoir accès à l’intérieur de la centrale.
Impossible d'avoir accès à la centrale avec le clavier, je valide l'alarme avec le code utilisateur origine 1234, valide les alarmes, mais elles ne s'effacent pas, du coup pas d’accès code installateur, pas de raz possible...
Comment faire pour soit effacer les alarmes, soit faire un raz complet et repartir de zéro ???
Avec un câble USB et un PC ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je viens d'acheter une alarme Flex 050 Galaxy Honeywell, lors de la mise en service, je commence à vouloir paramétrer la langue l'heure, la date, impeccable, téléchargement depuis la centrale tout se passe impeccable.
Lorsque j'ai voulu enregistrer les détecteurs sans fils, j'ai ouvert le capot de la centrale et là.... alarme +AP AUXIL.
Deuxième erreur j'ai débranché le câble du détecteur pensant qu'il était fermé si débranché (après réflexion c’était pas malin).
Bref je l'ai rebranché et scotché le détecteur en position fermé pour pouvoir avoir accès à l’intérieur de la centrale.
Impossible d'avoir accès à la centrale avec le clavier, je valide l'alarme avec le code utilisateur origine 1234, valide les alarmes, mais elles ne s'effacent pas, du coup pas d’accès code installateur, pas de raz possible...
Comment faire pour soit effacer les alarmes, soit faire un raz complet et repartir de zéro ???
Avec un câble USB et un PC ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
30 novembre 2017 à 11:23
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Bonjour,
Avec un code utilisateur qui a un niveau suffisant vous pouvez effacer les mémoires d'alarme.
Est-ce que votre code a le niveau suffisant ? A voir dans les paramètres "51".
Sinon, utilisez le code adéquat et ça ira bien.
Si votre alarme est arrêtée, vous devez pouvoir accéder au menu installateur avec le bon code, même si le message des mémoires sont affichées.
Cordialement.
Roger
Avec un code utilisateur qui a un niveau suffisant vous pouvez effacer les mémoires d'alarme.
Est-ce que votre code a le niveau suffisant ? A voir dans les paramètres "51".
Sinon, utilisez le code adéquat et ça ira bien.
Si votre alarme est arrêtée, vous devez pouvoir accéder au menu installateur avec le bon code, même si le message des mémoires sont affichées.
Cordialement.
Roger
01 décembre 2017 à 14:00
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Invité

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Invité

Bonsoir,
On peut taper que le code utilisateur 1234 code origine, le mode 51 n'est pas accessible avec ce code...
Code installateur obligé sauf que l'on peut pas le taper car alarme AP auxiliaire.
On peut taper que le code utilisateur 1234 code origine, le mode 51 n'est pas accessible avec ce code...
Code installateur obligé sauf que l'on peut pas le taper car alarme AP auxiliaire.
01 décembre 2017 à 21:10
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Bonjour,
Sur la Flex, il me semble qu'il faut valider le menu 48 pour valider l’accès au menu install ? si je dis pas de bêtises...
Guillaume.
Sur la Flex, il me semble qu'il faut valider le menu 48 pour valider l’accès au menu install ? si je dis pas de bêtises...

Guillaume.
04 décembre 2017 à 21:57
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Invité

Problème Honeywell Flex 50 alarme mémorisée impossible à effacer
Invité

Bonjour.
C'est sympa je vais regarder ça demain, j'ai pas trop eu le temps jusqu'à aujourd'hui...
Merci encore je vous tiens au courant.
C'est sympa je vais regarder ça demain, j'ai pas trop eu le temps jusqu'à aujourd'hui...
Merci encore je vous tiens au courant.
13 décembre 2017 à 22:59