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Membre inscrit pascalou59 sur le forum Alarme

a posté 495 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Google sera toujours votre ami https://www.youtube.com/watch?v=Aq0-SmF7QaQ
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Google sera toujours votre ami https://www.youtube.com/watch?v=Aq0-SmF7QaQ
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20 octobre 2022 à 12:53

Je ne peux que vous conseiller de remplacer votre centrale d'alarme, vous trouverez votre bonheur sur ce site :
https://www.planete-alarme.com/27-alarmes-filaires-et-mixtes
https://www.planete-alarme.com/27-alarmes-filaires-et-mixtes
19 octobre 2022 à 13:17
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Si vous n'avez pas le logiciel d'exploitation j'ai bien peur que c'est mort car la programmation au clavier ce sont des adresses en hexadécimal a programmer, sans formation sur un produit qui n'existe plus ça va être compliqué.
19 octobre 2022 à 08:13
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Il y a sur le bon coin cette annonce https://www.leboncoin.fr/bricolage/2230792745.htm mais peut être que votre centrale est HS ce qui explique qu'il y a une installation Verisure.
19 octobre 2022 à 07:53

Si vous n'avez pas le clavier originel votre centrale est inutilisable, car le clavier est adressable pour la remise en service.
Soit vous appelez Verisure pour remettre en route la partie Verisure soit vous remplacez le tout sans les détecteurs.
Soit vous appelez Verisure pour remettre en route la partie Verisure soit vous remplacez le tout sans les détecteurs.
19 octobre 2022 à 07:46

Je viens de parcourir la notice de votre Summit 3208, avez vous le code technicien ? ce système d'alarme ne peu que transmettre a un télésurveilleur (pas de protocole vocal) il va donc falloir reprogrammer la centrale.
Les paramètres par défaut de la centrale peuvent être restaurés dans les 60 secondes qui suivent sa mise sous tension, grâce au code non modifiable "123456".
L'activation de la fonction de verrouillage installateur permet d'invalider cette possibilité et le code ne peut être récupéré qu'en utilisant le logiciel de téléchargement.
Votre centrale est-elle verrouillée ?
Les paramètres par défaut de la centrale peuvent être restaurés dans les 60 secondes qui suivent sa mise sous tension, grâce au code non modifiable "123456".
L'activation de la fonction de verrouillage installateur permet d'invalider cette possibilité et le code ne peut être récupéré qu'en utilisant le logiciel de téléchargement.
Votre centrale est-elle verrouillée ?
18 octobre 2022 à 13:56
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Bonjour.
Pour la verisure vous ne pouvez que passer par verisure pour une remise en route.
Pour votre alarme il y a le problème clavier que voulez vous dire par original
Si vous devez remplacer votre alarme c'est vous qui effectuerez le montage si vous maitrisez un peu le sujet ou 1 tiers ?
Pour la verisure vous ne pouvez que passer par verisure pour une remise en route.
Pour votre alarme il y a le problème clavier que voulez vous dire par original
Si vous devez remplacer votre alarme c'est vous qui effectuerez le montage si vous maitrisez un peu le sujet ou 1 tiers ?
18 octobre 2022 à 13:25

Le meilleur moyen de tester une batterie est d'utiliser une lampe code de voiture 45w.
Vous débranchez votre batterie de votre alarme et connecter la lampe a votre batterie 5 a 10 secondes ça doit s'allumer et na pas faiblir.
Vous débranchez votre batterie de votre alarme et connecter la lampe a votre batterie 5 a 10 secondes ça doit s'allumer et na pas faiblir.
11 octobre 2022 à 08:48
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Bonjour.
Il y a ce fil de discussion que Marc a écrit sur ce code ingénieur perdu, mais vous perdez toute la programmation :
http://www.forum-alarme.com/questions-reponses-depannage-alarme-code-ingenieur-pour-reprogrammer-centrale-aritech.html
Il y a ce fil de discussion que Marc a écrit sur ce code ingénieur perdu, mais vous perdez toute la programmation :
http://www.forum-alarme.com/questions-reponses-depannage-alarme-code-ingenieur-pour-reprogrammer-centrale-aritech.html
07 octobre 2022 à 16:25

Bonjour.
Si vous avez un multimètre quelle est la valeur en Ohm de cette zone 2 (capot ouvert et capot fermé).
Pour faire cette mesure il faut débrancher au bornier de votre alarme.
Si vous avez un multimètre quelle est la valeur en Ohm de cette zone 2 (capot ouvert et capot fermé).
Pour faire cette mesure il faut débrancher au bornier de votre alarme.
06 octobre 2022 à 15:20
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Il semble que le lien ne marche pas.
Ci dessous nouveau lien :
https://mega.nz/file/ggImVA7Z#Eq-4enWXzOJkcAjfmOURZA6GhQc0UN5hWIAYW7f4ugA
Ci dessous nouveau lien :
https://mega.nz/file/ggImVA7Z#Eq-4enWXzOJkcAjfmOURZA6GhQc0UN5hWIAYW7f4ugA
06 octobre 2022 à 11:44

Bonjour.
Je vous ai mis le fichier 7,03 pour votre galaxy Dimension + le logiciel Flash Programmer + notice, ce lien fonctionne 7 jours.
https://transfert.free.fr/nukLeJ
Je vous ai mis le fichier 7,03 pour votre galaxy Dimension + le logiciel Flash Programmer + notice, ce lien fonctionne 7 jours.
https://transfert.free.fr/nukLeJ
06 octobre 2022 à 10:55

Citation :
Galaxy Dimension GD-48 (firmware 6.72)
Pour information il y a la version 7.03 pour votre galaxy dimension
06 octobre 2022 à 10:39

Citation :Vous avez la réponse, quand vous refermez votre sirène vous devez entendre un léger clic c'est le capot qui appuie sur le contact.
aucun défaut supplémentaire apparait lorsque j'ouvre le capot
05 octobre 2022 à 07:54

Bonjour.
Je pense que vous devez utiliser 2 zones car il n'y a pas la possibilité de pouvoir scinder avec des résistances les 3 états sur 1 seule entrée.
Je pense que vous devez utiliser 2 zones car il n'y a pas la possibilité de pouvoir scinder avec des résistances les 3 états sur 1 seule entrée.
03 octobre 2022 à 16:19
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Il va falloir redémarrer votre box, ce sera l'ultime solution.
28 septembre 2022 à 08:09

Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre téléphone , quelle version Android avez vous car je ne vois pas ce qui peu vous bloquer , je suis sur Android 13 mais avec Android 12 c'était OK aussi.
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
28 septembre 2022 à 08:06

Il est inutile de faire du Nat dans votre box pour ce port 10000 , chez moi je n'ai que le 10001 qui ne sert pour l''application Galaxy remote servicing
27 septembre 2022 à 18:59

Autant pour moi c'est bien 10000 le port, j'ai vérifié sur ma Galaxy Dimension
l'adresse Ip de leur serveur est 159.8.126.227
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

l'adresse Ip de leur serveur est 159.8.126.227
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

27 septembre 2022 à 17:06

Citation :
Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.
Votre Ip de la box aurait changé ???
Avez vous fait fait ce que je vous ai demandé le point 2 /3 ci dessus
27 septembre 2022 à 12:54

Bonjour.
1/ C'est le port 10001 par défaut.
2/ Un reset de votre box si vous passez par cette liaison.
3/ aller au menu 51 / 17 sur votre flex ( RAZ ne supprime aucune donnée).
1/ C'est le port 10001 par défaut.
2/ Un reset de votre box si vous passez par cette liaison.
3/ aller au menu 51 / 17 sur votre flex ( RAZ ne supprime aucune donnée).
27 septembre 2022 à 07:36
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il suffit de faire comme si je mettais en marche l’alarme en partant et que je m’éteignais en revenant avec la télécommande
marche arrêt avec votre télécommande, il n' y plus que ça faire ...
Bon courage pour chaque détecteur prévenez vos voisins
marche arrêt avec votre télécommande, il n' y plus que ça faire ...
Bon courage pour chaque détecteur prévenez vos voisins

26 septembre 2022 à 20:16

Bonjour Hugues68.
Tous les détecteurs filaires sont presque identiques en câblage et compatible avec votre centrale, la différence c'est le prix c'est tout. (grand angle /longue portée et anti-masquage).
Comme Marc le dit il vous faut le code ingénieur.
Les bornes T correspondent a la boucle de l'autoprotection.
Les bornes C NC ou NC NC correspondent a la boucle d'alarme.
+ - l'alimentation
Parfois vous aurez aussi une boucle anti-masquage mais vous n'en aurez pas besoin.
Tous les détecteurs filaires sont presque identiques en câblage et compatible avec votre centrale, la différence c'est le prix c'est tout. (grand angle /longue portée et anti-masquage).
Comme Marc le dit il vous faut le code ingénieur.
Les bornes T correspondent a la boucle de l'autoprotection.
Les bornes C NC ou NC NC correspondent a la boucle d'alarme.
+ - l'alimentation
Parfois vous aurez aussi une boucle anti-masquage mais vous n'en aurez pas besoin.
24 septembre 2022 à 08:18
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Vous n'aurez que l'embarras du choix en filaire Optex honeywell, un double technologie est-ce qu'il y a de mieux et plein d'autres .....de la radio c'est propriétaire.
https://www.planete-alarme.com/75-detecteurs-de-mouvement-double-technologie
https://www.planete-alarme.com/75-detecteurs-de-mouvement-double-technologie
22 septembre 2022 à 09:59

Bonjour.
C'est expliqué dans la notice, n'oubliez pas de programmer cette zone comme elle se doit.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

C'est expliqué dans la notice, n'oubliez pas de programmer cette zone comme elle se doit.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

16 septembre 2022 à 08:01

Bonjour mr l'invité.
Si vous n'avez pas la notice technique complète de votre centrale et que vous êtes novice c'est une opération a haut risque pour une remise en service propre.
Si vous n'avez pas la notice technique complète de votre centrale et que vous êtes novice c'est une opération a haut risque pour une remise en service propre.
13 septembre 2022 à 19:34

Bonjour.
Pourriez vous vérifier avec un voltmètre votre nouvelle batterie si le + correspond bien au + , j'ai déjà eu ça avec une nouvelle batterie de cette marque c'est un défaut de fabrication sournois auquel personne ne s'attend.
- Vérifier les sorties +et - sur votre carte vous devez avoir du 12v environ.
- Vous avez 2 fusibles a vérifier celui du bloc d'alimentation et celui sur la carte, faite ça hors tension bien sur.
- CPU c'est la carte mère (parfois il y a plusieurs cartes elles sont différentes suivant l'usage.
Pourriez vous vérifier avec un voltmètre votre nouvelle batterie si le + correspond bien au + , j'ai déjà eu ça avec une nouvelle batterie de cette marque c'est un défaut de fabrication sournois auquel personne ne s'attend.
- Vérifier les sorties +et - sur votre carte vous devez avoir du 12v environ.
- Vous avez 2 fusibles a vérifier celui du bloc d'alimentation et celui sur la carte, faite ça hors tension bien sur.
- CPU c'est la carte mère (parfois il y a plusieurs cartes elles sont différentes suivant l'usage.
13 septembre 2022 à 07:53

Si vous vous êtes trompé dans la polarité du branchement de votre batterie.
C'est cuit, la carte mère a dérouillé.
L'étincelle et l'odeur de brulé c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Est-ce le bon modèle de batterie ???
1° Avez vous travailler sur le branchement de votre clavier sous tension ?
2° Contrôle visuel de la carte mère... il y a bien un truc noirci quelque part, face avant et face arrière.
3° Contrôler chaque fusible.
4° Reparamétrer du matériel en panne faut pas rêver
5° le clavier n'est peut être pas mort si la Cpu n'alimente plus le clavier.
Bonjour de métropole.
P.S : Paradox est une entreprise Canadienne.
C'est cuit, la carte mère a dérouillé.
L'étincelle et l'odeur de brulé c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Est-ce le bon modèle de batterie ???
1° Avez vous travailler sur le branchement de votre clavier sous tension ?
2° Contrôle visuel de la carte mère... il y a bien un truc noirci quelque part, face avant et face arrière.
3° Contrôler chaque fusible.
4° Reparamétrer du matériel en panne faut pas rêver
5° le clavier n'est peut être pas mort si la Cpu n'alimente plus le clavier.
Bonjour de métropole.
P.S : Paradox est une entreprise Canadienne.
12 septembre 2022 à 14:02

Une sirène incendie c'est un câble a 2 fils qui se reprend avec la sirène la plus proche avec du (câble orange anti feu, c'est la réglementation).
06 septembre 2022 à 18:57

Bonjour.
De l'intrusion c'est pour de l'intrusion, ce ne sont pas les mêmes tonalités qu'avec de l'incendie, votre centrale est adressable vous aurez un défaut de ligne et la tension de pilotage est du 24 v hors votre sirène fonctionne en 12 v.
Votre sirène intrusion est temporisée à 3 minutes, de l'incendie ça ne s’arrête pas tant que la centrale n'est pas réarmée.
De l'intrusion c'est pour de l'intrusion, ce ne sont pas les mêmes tonalités qu'avec de l'incendie, votre centrale est adressable vous aurez un défaut de ligne et la tension de pilotage est du 24 v hors votre sirène fonctionne en 12 v.
Votre sirène intrusion est temporisée à 3 minutes, de l'incendie ça ne s’arrête pas tant que la centrale n'est pas réarmée.
05 septembre 2022 à 07:51

Le raccordement avec la nappe est conforme, c'est celui du bus.
Il va falloir surveiller quand cela survient, j'ai l'impression que c'est une micro coupure.
Normalement vous devriez pourvoir acquitter le défaut s'il a disparu avec le code manager pas un code utilisateur, c'est important !! il faut au minimum un niveau IV.
Noter bien l'heure et la fréquence, il est probable que ça revienne... il faudra un peu de patience.
Le menu 51 17 c'est quand ça ne veut vraiment pas aller.
Si vous restez en mode technicien le défaut ne reviendra jamais, mais ce n'est pas l'opération recherchée.
Il va falloir surveiller quand cela survient, j'ai l'impression que c'est une micro coupure.
Normalement vous devriez pourvoir acquitter le défaut s'il a disparu avec le code manager pas un code utilisateur, c'est important !! il faut au minimum un niveau IV.
Noter bien l'heure et la fréquence, il est probable que ça revienne... il faudra un peu de patience.
Le menu 51 17 c'est quand ça ne veut vraiment pas aller.
Si vous restez en mode technicien le défaut ne reviendra jamais, mais ce n'est pas l'opération recherchée.
29 août 2022 à 13:58

Si vous pouvez faire une photo un peu comme j'ai fait, le raccordement de votre carte Ip est bien alimenté par la partie +-AB (section du bus clavier) ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

29 août 2022 à 12:04

Vous avez une perte de communication avec votre module IP de la centrale, pouvez-vous mettre une photo où on voit clairement le câblage avec cette carte, faites aussi un redémarrage de votre Livebox, votre câble de liaison RJ45 est-il en bon état ?
Dans le doute changez-le, allez voir dans l'historique l'heure de l'apparition du message, vous allez avoir un sur l'afficheur - manquant com4 qui correspond à l'heure de l'apparition du défaut et je vois sur votre clavier + manquant com 4 c'est le retour du dialogue.
Est-ce une micro coupure ou perte prolongée du dialogue ?
Ne vous inquiétez pas.
Dans le doute changez-le, allez voir dans l'historique l'heure de l'apparition du message, vous allez avoir un sur l'afficheur - manquant com4 qui correspond à l'heure de l'apparition du défaut et je vois sur votre clavier + manquant com 4 c'est le retour du dialogue.
Est-ce une micro coupure ou perte prolongée du dialogue ?
Ne vous inquiétez pas.
29 août 2022 à 11:14

Bonjour.
Pouvez-vous mettre la référence de votre détecteur du fabricant serait déjà un point de départ.
Pouvez-vous mettre la référence de votre détecteur du fabricant serait déjà un point de départ.
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28 août 2022 à 13:38

Bonjour.
Je pense que ces 2 bornes "reed switch" ne vous serviront pas, imaginons que vous ayez plusieurs détecteurs de ce type câblés sur 1 seule zone, c'est la mémoire d'alarme voyant de votre détecteur qui s'allume, pour vous indiquer lequel a déclenché, 1 fil red switch et 1 fil pour la remise à zéro (extinction du voyant).
Sur votre notice cela doit être indiqué.
Je pense que ces 2 bornes "reed switch" ne vous serviront pas, imaginons que vous ayez plusieurs détecteurs de ce type câblés sur 1 seule zone, c'est la mémoire d'alarme voyant de votre détecteur qui s'allume, pour vous indiquer lequel a déclenché, 1 fil red switch et 1 fil pour la remise à zéro (extinction du voyant).
Sur votre notice cela doit être indiqué.
27 août 2022 à 10:05

J'ai travaillé 35 ans dans l'alarme, j'ai fait beaucoup d'industriels et du particulier aussi, j'ai vu beaucoup de systèmes dans ma carrière !!!
.
Je suis un chti du côté de Lille ...
Retraité depuis avril mais j'aide les gens qui peuvent être en détresse dans la limite du raisonnable.

Je suis un chti du côté de Lille ...
Retraité depuis avril mais j'aide les gens qui peuvent être en détresse dans la limite du raisonnable.
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26 août 2022 à 18:08

Un transfo peu se remplacer facilement.
Chez Conrad vous trouverez facilement un équivalent 220v 1*18v 40VA
Vous pouvez mettre aussi un torique https://www.conrad.fr/p/sedlbauer-858742-transformateur-torique-1-x-230-v-2-x-18-vac-15-va-042-a-518611?
Ce qui est important c'est sa puissance de sortie en VA et sa tension de sortie.
Chez Conrad vous trouverez facilement un équivalent 220v 1*18v 40VA
Vous pouvez mettre aussi un torique https://www.conrad.fr/p/sedlbauer-858742-transformateur-torique-1-x-230-v-2-x-18-vac-15-va-042-a-518611?
Ce qui est important c'est sa puissance de sortie en VA et sa tension de sortie.
26 août 2022 à 09:39

L'attribution d'une IP fixe se fait dans le menu 56 / Ethernet de votre Flex, les champs IP /Masque / passerelle doivent être remplis.
J'utilise galaxy RSS pour la programmation de ma Galaxy Dimension, l'accès à l'historique, les sauvegardes.
J'utilise galaxy RSS pour la programmation de ma Galaxy Dimension, l'accès à l'historique, les sauvegardes.
26 août 2022 à 08:34

Ne décochez surtout pas le DHCP de votre Livebox, c'est l'intégralité de votre réseau domestique qui sera impacté.
25 août 2022 à 19:26

Votre défaut a disparu c'est une bonne nouvelle.
Si vous êtes satisfait du fonctionnement avec le DHCP laisser comme ça.
Mettre une IP fixe c'est plus simple pour la gestion c'est mon avis de technicien à la retraite depuis quelque mois.
Maintenant pour vos notifications tests c'est bon ??
Si vous êtes satisfait du fonctionnement avec le DHCP laisser comme ça.
Mettre une IP fixe c'est plus simple pour la gestion c'est mon avis de technicien à la retraite depuis quelque mois.
Maintenant pour vos notifications tests c'est bon ??
25 août 2022 à 19:23

Pour le mode technicien apparemment vous y êtes, vu que vous avez accès au menu 56.
Avez-vous fait le reset que je vous ai demandé par le menu 51 /17 ?
Nous nous sommes un peu écartés de votre question sur les notifications et le message sur votre clavier.
Avez-vous fait le reset que je vous ai demandé par le menu 51 /17 ?
Nous nous sommes un peu écartés de votre question sur les notifications et le message sur votre clavier.
25 août 2022 à 16:36

Vous décochez DHCP.
Le DHCP est une adresse que votre box attribue à votre carte réseau de la flex automatiquement mais elle peut changer car le bail n'est jamais définitif.
Par exemple pour votre Orange box.
Adresse IPv4 locale de la Livebox : son adresse IP est 192.168.1.1 par défaut.
Adresse IPv4 locale des équipements connectés à la Livebox : la plage d'adresses IP s'étend de 192.168.1.2 à 192.168.1.254 (exemple : 192.168.1.7).
Si vous lui mettez une IP elle ne changera plus, n'oubliez pas de d'ouvrir le port 10001 dans votre box vers cette adresse, on appelle ça du Nat ou du forwarding.
Cela permet de faire un routage entre l'extérieur et votre alarme.
Le DHCP est une adresse que votre box attribue à votre carte réseau de la flex automatiquement mais elle peut changer car le bail n'est jamais définitif.
Par exemple pour votre Orange box.
Adresse IPv4 locale de la Livebox : son adresse IP est 192.168.1.1 par défaut.
Adresse IPv4 locale des équipements connectés à la Livebox : la plage d'adresses IP s'étend de 192.168.1.2 à 192.168.1.254 (exemple : 192.168.1.7).
Si vous lui mettez une IP elle ne changera plus, n'oubliez pas de d'ouvrir le port 10001 dans votre box vers cette adresse, on appelle ça du Nat ou du forwarding.
Cela permet de faire un routage entre l'extérieur et votre alarme.
25 août 2022 à 16:25

Le passage en mode technicien se fait de la manière suivante.
Entrer votre code manager, aller au menu n° 48 Acces systeme + ENT = 1 installateur ENT touche A Active ENT + ESC
Entrer votre code Technicien + ENT doit afficher mode install
Si vous débranchez le câble réseau, il n'y a pas de reprogrammation.
Il faut aller vérifier les paramètres menu 56 communication et Ethernet et désactiver le mode dhcp et renseigner l'adresse une IP fixe manuellement et le masque du réseau et la passerelle votre box, une fois que c'est fait noter bien l'IP que vous avez affectée, elle est définitive et ESC.
Faite un ping de cette adresse. Si ça répond c'est bon.
Aller au menu 51 puis menu 17 ENT RAZ la centrale va fait un check de tous ces éléments et rebasculera en mode normal.
Entrer votre code manager, aller au menu n° 48 Acces systeme + ENT = 1 installateur ENT touche A Active ENT + ESC
Entrer votre code Technicien + ENT doit afficher mode install
Si vous débranchez le câble réseau, il n'y a pas de reprogrammation.
Il faut aller vérifier les paramètres menu 56 communication et Ethernet et désactiver le mode dhcp et renseigner l'adresse une IP fixe manuellement et le masque du réseau et la passerelle votre box, une fois que c'est fait noter bien l'IP que vous avez affectée, elle est définitive et ESC.
Faite un ping de cette adresse. Si ça répond c'est bon.
Aller au menu 51 puis menu 17 ENT RAZ la centrale va fait un check de tous ces éléments et rebasculera en mode normal.
25 août 2022 à 08:43

Ne débranchez pas votre carte réseau électriquement dans un premier temps sauf le câble réseau.
Avez-vous attribué une adresse IP fixe à votre carte réseau car le DHCP ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Avez-vous attribué une adresse IP fixe à votre carte réseau car le DHCP ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
23 août 2022 à 18:43

L’acquittement de ce défaut se fait par le code manager.
23 août 2022 à 14:24

Réponse faite sur le lien.
23 août 2022 à 09:00

Je n'ai pas répondu correctement votre question :
Comment est raccordée votre alarme ? Quel est votre FAI ? Câble direct à votre box ? Passez-vous par du CPL ?
Comment est raccordée votre alarme ? Quel est votre FAI ? Câble direct à votre box ? Passez-vous par du CPL ?
23 août 2022 à 08:22

Le défaut com 4 est un défaut lié à votre carte réseau ou de votre box, je ne dis pas qu'elle est en panne !!
Parfois les box sont capricieuses les FAI ont parfois des travaux sur leur réseau, j'ai eu un défaut com 4 en étant en vacances, j'avais dû laisser ma centrale en mode installateur.
Vous pouvez dans un premier temps enlever et remettre le câble réseau de votre alarme (vous attendez une minute) après faites un reset de votre centrale en mode installateur menu 51 et 17. ( ENT RAZ) (l'alarme refait un check de tous ses éléments).
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Parfois les box sont capricieuses les FAI ont parfois des travaux sur leur réseau, j'ai eu un défaut com 4 en étant en vacances, j'avais dû laisser ma centrale en mode installateur.
Vous pouvez dans un premier temps enlever et remettre le câble réseau de votre alarme (vous attendez une minute) après faites un reset de votre centrale en mode installateur menu 51 et 17. ( ENT RAZ) (l'alarme refait un check de tous ses éléments).
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
22 août 2022 à 20:25

Ce que vous recherchez sur le bon coin.
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1516414086.htm
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1516414086.htm
18 août 2022 à 17:43
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