Défaut de communication IP Galaxy Dimension
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3407
Question Dépannage Alarme : Défaut de communication IP Galaxy Dimension
Bonjour à tous.
Je fais appel à vos lumières.
J'ai un souci de communication avec une centrale Galaxy Dimension 96.
Je dois transmettre vers un centre de télésurveillance en utilisant le module IP directement enfiché dans la centrale.
Le centre de télésurveillance reçoit bien le test de ligne toutes les 8h mais c'est le seul événement qu'ils reçoivent.
Je crée des sabotages et alarmes mais celles-ci ne sont pas reçue par le centre..
J'ai pourtant bien activé tous les évènements dans le paramètre 56.4.2.1.
Le récepteur du centre utilise le protocole UDP, j'ai donc ouvert le port de transmission sur le routeur du client, aucun succès.
J'utilise l'application GX Remote et tout fonctionne bien.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Je fais appel à vos lumières.
J'ai un souci de communication avec une centrale Galaxy Dimension 96.
Je dois transmettre vers un centre de télésurveillance en utilisant le module IP directement enfiché dans la centrale.
Le centre de télésurveillance reçoit bien le test de ligne toutes les 8h mais c'est le seul événement qu'ils reçoivent.
Je crée des sabotages et alarmes mais celles-ci ne sont pas reçue par le centre..
J'ai pourtant bien activé tous les évènements dans le paramètre 56.4.2.1.
Le récepteur du centre utilise le protocole UDP, j'ai donc ouvert le port de transmission sur le routeur du client, aucun succès.
J'utilise l'application GX Remote et tout fonctionne bien.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
D'avance merci.
03 octobre 2024 à 21:00
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Défaut de communication IP Galaxy Dimension
Bonjour.
Je suppose que c'est dans un cadre professionnel, il faut vous tourner vers votre fournisseur ou ADI qui est le fournisseur officiel de Honeywell pour avoir le support.
Dans un premier temps avez-vous l'application Galaxy Remote Servicing
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Je suppose que c'est dans un cadre professionnel, il faut vous tourner vers votre fournisseur ou ADI qui est le fournisseur officiel de Honeywell pour avoir le support.
Dans un premier temps avez-vous l'application Galaxy Remote Servicing
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 octobre 2024 à 08:52
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Défaut de communication IP Galaxy Dimension
Bonjour,
J'ai directement pris contact avec le service technique Honeywell et visiblement le fichier de programmation est corrompu.
Je dois tout reprogrammer.
Merci pour votre réponse.
J'ai directement pris contact avec le service technique Honeywell et visiblement le fichier de programmation est corrompu.
Je dois tout reprogrammer.
Merci pour votre réponse.
05 octobre 2024 à 12:28
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Défaut de communication IP Galaxy Dimension
Pourriez-vous m'en dire plus sur le fichier de programmation ?
Il y a celui qui se trouve dans la centrale, mais d'où vient votre fichier ?
Car il n'est possible de le réinjecter et de faire des modifications qu'avec Galaxy Remote Servicing, le logiciel spécifique pour ce matériel utilisé par les techniciens.
Il y a celui qui se trouve dans la centrale, mais d'où vient votre fichier ?
Car il n'est possible de le réinjecter et de faire des modifications qu'avec Galaxy Remote Servicing, le logiciel spécifique pour ce matériel utilisé par les techniciens.
05 octobre 2024 à 15:05